“Cuisine parfaite mais service à revoir” 4 5 étoiles

2 place du marche aux fleurs, Montpellier, France
04 67 60 06 00
Site Web
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 600 sur 902 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 121
Cuisines : française, moderne, saine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine parfaite mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

La cuisine est excellente et tres originale
Des plats colorés avec de nouvelles saveurs
Mais le service est déplorable !
Sans compter l'attente ....le dîner a dure plus de 4h ... Meme si le restaurant n était pas complet
Malgré tout le dîner restera un bon souvenir
La cuisine meriterait un service de meilleure qualité avec de vrais professionnels de la restauration

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Des fleurs, des fruits, du frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

La présentation des cartes et menus manque de simplicité (3 ou 4 cartes différentes séparées les unes des autres). Les produits sont frais et de qualité. Ce restaurant nous a permis de gouter plusieurs sortes de fleurs. Le craquant aux pommes du Vigan était délicieux. Le petit plus: des petites attentions tout au long du repas pour découvrir des saveurs en particulier autour des fleurs.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Plaisir d un soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Sortant très tard du cinema, j ai invite mes amis au restaurant. Quel restaurant pouvait nous acceuillir aussi tardivement? Je n ai pas hésite et nous sommes allés au Tamarillos ou nous avons été très Gates. Mes amis ont touve la cuisine très fine, certes originale, mais tellement bonne. Nous y allions pour un plat mais nous avons fini par prendre entrée, plat, dessert et infusions aux fleurs. Le tout dans une ambiance feutrée très agréable.

Nouméa
“Mangez des fleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

On s'est régalés. des plats très originaux, bien présentés, fins et goûteux. Et les fleurs, c'est très bon ! Seul regret : le service, les serveuses étaient un peu stressées, on ne s'est pas sentis super bien accueillis car il y avait une autre grande table, qui elle avait réservé. Perception effacée à la fin du repas avec la visite du Chef, fort sympathique et attentionné.

Visité en janvier 2012
Montpellier, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Trés raffiné, cuisine trés original gastro, excellent moment passé à déguster tous les plats. A midi environ 20€/pers. soir menu à partir de 38€; le chef aime son metier cela se ressent dans sa cuisine; A essayer aussi au printemps et l'été en terrasse, dans centre historique derriere la préfecture .

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarillos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.