“Une très bonne cuisine, mais un service décevant” 2 5 étoiles

2 place du marche aux fleurs, Montpellier, France
04 67 60 06 00
Site Web
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 567 sur 835 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 121
Cuisines : française, moderne, saine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une très bonne cuisine, mais un service décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les deux tables à l'entrée sont en courant d'air.
La cuisine est délicieuse. Notamment les desserts, le chef est pâtissier. Tant mieux car c'est relativement onéreux.
L'eau gazeuse maison (merci soda stream) est la plus chère jamais rencontrée : 8€/litre ! Et c'est de l'eau du robinet...
Le service est déplorable: erreur sur les commandes, aucun suivi des tables, longue attente.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mauvaise recommandation”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Vu l attente , on a le temps de rédiger tranquillement un avis...la salle est d une propreté douteuse , table ban cale. Les toiles d araignées semblent elles bien installées. Le seau a vin est crasseux et le service est loin de relever le niveau... en espérant que la cuisine du chef (arrivant avec ses sacs de courses a 20h00) relève quelque peu le niveau jusqu'à la bien décevant.

Montpellier, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Déçus!!! C'est le mot que nous garderons en mémoire après un déjeuner pour le moins banal et pas bon marché Ou sont ses saveurs florales ventées sur le Michelin ??? Et que dire des serviettes aux tâches indélébiles, une propreté dans la salle douteuse, un chef qui se dépêche de filer dans sa cuisine sans saluer les clients dans la salle. Le service quoi que souriant est tout sauf professionnel à la hauteur de notre déception, Une chose est sûre, nous n'y retournerons plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes regales
Cuisine raffine, des saveurs subtiles.
Le service tres chaleureux, une tres belle rencontre avec le chef
Nous avons passes une excellente soiree.
Mon ado c est lui aussi regale !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Fuyez!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour la première fois je donne mon avis sur ce site tellement le dîner était mauvais
Recommandé par le routard et conseillé par le michelin, nous nous faisions une joie de découvrir ce restaurant proposant une cuisine utilisant fleurs et fruits dans ses préparations..
Tout d'abord une décoration d'une salle de restaurant bas de gamme, un chausse pied me sera nécessaire pour pouvoir m'asseoir tellement nous étions à l'étroit, mais peu importe,
pour nous l'important est dans l'assiette.
Mais là encore la déception sera grande.
Les amuses bouches sont un peu triste, une purée de tomate confite sur des toasts.
Mais peu importe, c'est les plats qui comptent!
En entrée les saint Jacques(assez bonnes) sont servie sur une salade qui ressemblera à des épinards cuits vapeur en arrivant à table, le tout saupoudré de quelques pétales de fleurs par-ci par là malheureusement sans grande saveur et qui font plutôt office de cache misère.
Le plat principal, du veau BEAUCOUP trop cuit sur une purée de pomme terre de basique et un turbo (Supplément de 5 euros)lui aussi nettement trop cuit et servi avec la même purée que le plat de viande.Vraiment pas mieux qu'a la maison.
J'attends avec impatience les desserts en espérant être agréablement surpris, mais là encore le désespoirs est au rendez-vous.
Les desserts, supposée être ceux d'un spécialiste sont un véritable scandale digne d'une cantine d'école.Des fraises servi fin novembre avec un sorbet sans gout le tout qui marinant dans un jus improbable, l'ensemble avec une présentation de cafétéria.Le second dessert à la purée de pomme insipide et une nouvelle déception.(et ils coûtent 14 euros à la carte!!!)
Le service était enfantin, à la limite de la farce.Aucune connaissance pour le conseil des vins.
Aucune explication des plats ( mais y a t'il quelque chose a expliquer?)
La maladresse ira jusqu'à nous apporter à table le livre d'or en nous demandant si nous souhaitions une assiette de chocolat, au lieu de nous l'apporter d'office.
Ce soir seul l'addition était soignée et les deux menus à 55 euros nous sont resté en travers.
Un mauvais dîner de cantine ne me dérange pas sauf si l'addition est à 125 euros pour deux.
Donc une catastrophe sur toute la ligne, pour ne pas dire une réelle arnaque.
A éviter absolument a moins de vouloir se défouler sur le livre d'or qui comporte déjà de sérieuse critique dont ils semblent ne pas tenir compte pour le moment.
Pourvu qu'ils lisent ce site plus régulièrement que leur livre.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarillos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.