“Toujours le même plaisir” 4 5 étoiles

Tamarillos
2 place du marche aux fleurs, 34000 Montpellier, France
04 67 60 06 00
Réservez avec
Tamarillos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 616 sur 910 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 19 - USD 121
Cuisines : française, moderne, saine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
MONTPELLIER
“Toujours le même plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A ne pas éviter.Superbe terrasse et repas toujours au top,vin blanc et vin rouge choisis par le patron ( à conseiller ) comme toujours les meilleurs desserts de Montpellier avec L'Apparthé.
Ne pas écouter les mauvais coucheurs.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une grosse déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce restaurant est à éviter à tout prix que ce soit pour la cuisine ou le service, rien n'est à la hauteur!
Malgré la terrasse qui est agréable, on ne peut s’empêcher de remarquer la nappe froissé et troué à de plusieurs endroit ainsi que les couverts sales (ce qui pourrait passé pour un restaurant classique mais pour un tel niveau de prix c'est limite)
Pour ce qui est du service, malgré que la serveuse soit très gentille, elle n'a pas d'expérience et personne ne s'occupe de la formé, elle est toute seule en terrasse et ne s'en sort pas avec moins de 10 couverts dans le restaurant.
Au bout de 45min nous n'avons toujours pas commencé à manger et quand enfin ça arrive ce n'est que pour accentué notre déception, les quelques tapas commandé ne sont pas exceptionnel mais surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est, je sais pas si le prix est censé être justifié par les 3 petites fleurs présentes dans l’assiette.. Pour le plat on reste sur la même déception, les plats sont accompagné d'un écrasé de pomme de terre qui ne sont pas vraiment cuite (alors qu'il nous avait été proposé avec un risoto) la qualité et la quantité ne sont pas au niveau des attentes. Pas d’assaisonnement, de la salade mal lavé..
Je vous passe tout les détails supplémentaire (pas de glaçon, table bancale, chaise trop basse par rapport au niveau de la table, de l'attente pour tout alors qu'il n'y a personne)
Je vous déconseille vraiment ce restaurant, nous avons eu l'impression de se faire avoir du début à la fin!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le dessert qui tue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Comme dit un petit peu plus tôt dans la soirée: ce soir nous ne nous brossons pas les dents!
Compliments au le chef.
Joanna et Jordane.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“N'hésitez pas! que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un moment de bonheur sur la terrasse place du marché aux fleurs. Repas DÉ-LI-CIEUX et assiettes soignées de l'entrée au café. Un véritable festival pour les yeux et les papilles! Merci au Chef pour ce partage. Nous le recommandons du fond du cœur.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On pensait à un restaurant original...c'est juste très cher et franchement pas terrible. On a apprécié la terrasse et l'environnement extérieur. Rien de plus.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
philippe c, Propriétaire de Tamarillos, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Les gouts et les couleurs restent un vaste sujet...
pour votre information, ma démarche est de rendre cette cuisine fleurie à la portée de tout le monde selon votre appétit,moment de la journée et finance de chacun,chacune.
Mr Chapon Philippe

Les voyageurs ayant consulté Tamarillos ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tamarillos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarillos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.