“Simple,bon et à petit prix...” 4 5 étoiles
Avis sur L'entrecote

L'entrecote
3 Rue de Verdun, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 58 42 56
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
Lattes, France
“Simple,bon et à petit prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un bon restaurant,avec certes un seul menu mais la viande est délicieuse,en quantité généreuse et les frites maison et à volonté….pour 19 euros!
en prime,les serveuses sont très sympathiques…
Attention aucune réservation n'est possible par contre…
Un restaurant agréable pour passer une bonne soirée entre amis.

• Visité en février 2014

Lattes, France
“Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une viande succulente, une sauce délicieuse et des frites croustillantes et fondantes à volonté, bref c'est bien volontier que nous reviendrons ! Seule remarque à faire : au niveau de la déco... le jaune 'titi' est à revoir ! Quant au service : serveuse souriante et service rapide (nous étions au service du 21h)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Colombières-sur-Orb , France
“On trouve là ce que l'on cherche!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je ne comprends pas les personnes qui critiquent la formule de ce "restaurant", car il ne faut pas y entrer si l'on ne souhaite pas manger une salade aux noix, un excellent faux filet cuit à la demande avec une sauce que l'on ne trouve qu'ici, des frites à volonté qui me paraissent au top et boire un vin tout simple de Bordeaux ou de Faugéres.
Laisser tomber les desserts, la formule est sans surprise et d'une grande régularité professionnelle.C'est un prix haut de gamme du moyen de gamme, mais tout est clair sur le carton que vous présentent les jeunes filles efficaces et souriantes.
C'est cela que l'on vient chercher ici que ce soit à Montpellier, Toulouse ou ailleurs.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“pourquoi ces derniers avis incendiaires......??”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vus les derniers avis lus ici je suis très surpris
En effet nous y sommes allés deux fois debut Novembre et un mois plus tard
Bien sur c'est l'usine à manger ,tables tres rapprochées avec la queue pour entrer car l'ouverture
n'est qu'à 19h30
Il suffit d'attendre son tour souvent sur le trottoir et en arrivant de bonne heure on obtiens une table
Une fois placés et installés le service se fait avec assez de rapidité,les deux fois les serveuses étaient tout à fait correctes
Il faut dire que le rapport qualité prix est remarquable avec viande tendre abondante cuite saignante et frites convenables à volonté;on vient pour manger correctement mais pas pour de la gastronomie
svp considérez le rapport qualité prix!!
Le service doit etre rapide puisque les tables "tournent "'plusieurs fois chaque soir
Nous avons vu la derniere fois un client demandant une table de 4 personnes placée au plus calme pour une reunion de.....copropriété ; il est arrivé seul et installé il était toujours la sans avoir rien commandé 45 mns après et toujours seul pendu au portable!!
La gérante lui a expliqué qu'il ne pouvait mobiliser une table alors que la queue se formait dehors;tout penaud il invoquait les difficultés de stationnement de ses invités...alors que le parking Comédie
a deux pas était a moitié vide....mais payant !
Nous sommes partis 20 mns après et deux personnes sur les 4 n'etaient toujours pas là
et rien sur la table
Cela s'appelle du sans gene notoire qui fait à tort les mauvaises notes de clients insatisfaits d'attendre leur place
Sachons relativiser lorsque comme ici le rapport qualité prix est super excellent

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nul, rien d'autre a ajouter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant le soir de la saint Valentin. Nous avons fait la queue durant 3 quart d'heure, j'étais impatiente d'enfin manger à ce restaurant ou je vois tant de monde attendre!
Résultat déçue!!! Et surtout je ne comprends pas du tout l'engouement des gens pour cet endroit!
Salade médiocre en entrée, viande pas mauvaise certes mais rien d'extra non plus! Frites molles bien grasses et la sauce... Ah oui elle peut être bonne! Vu toute l'huile ou le beurre qu'il y a dedans!
En dessert j'ai pris un vacherin au chocolat... Il était bon, mais très écœurant ( pourtant j'adore le chocolat! ) mais la il baignait dans un chocolat noir fondu bas de game!
Bref en gros 27€ par personne, et franchement ça ne les vaut pas du tout! Autant se faire un flunch, moins cher et les saveurs sont les mêmes!
Ah et une dernière chose, les serveuses hautaines au possible.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'entrecote ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.