“bien et d'un bon rapport qualité prix pour le midi” 4 5 étoiles
Avis sur Les Vignes

Les Vignes
2 Rue Bonnier d'Alco, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
Site Web
Réservez avec
Les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 916 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Quartier : Préfecture
marseille
“bien et d'un bon rapport qualité prix pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons pris un menu formule déjeuner à 15€ un samedi midi (17 mai 2014) en mangeant dans la cours.
Le cadre est très agréable.
Les plats très fins et d'un excellent rapport qualité prix.
- l'ardoise suggestion du jour / poisson du jour n'était pas à jour, ce qui ne nous a été indiqué qu'au moment de la commande, après notre choix, c'est un peu dommage.
- Viande arrivée trop cuite, mais soucis géré sans problème avec un geste commercial à la clef.
- Accueil très sympathique, néanmoins, la candeur de la serveuse ce jour là jure avec le cadre et le standing. Un peu plus de "class" serait bien

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Pas au niveau de ses tarifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je n'ai essayé le resto qu'en hiver.. Peut-être la cours intérieure rehausserait-elle la note ? Toujours est-il que même si les assiettes sont belles, le goût n'y est pas toujours. Visiblement, le chef ne maîtrise pas ses assaisonnements. Pour le même prix, on peut trouver vraiment mieux à Montpellier. Le service est néanmoins sympathique, mais pour 30 euros, ça ne fait pas tout !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
thierrygermain, Gérant de Les Vignes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous essayons de garder nos prix les plus bas avec un excellent rapport qualité prix, voir les autres avis , le chef vérifie tous ses assaisonnements mais apparemment cela ne vous a pas convenu. La cuisine et le goût reste subjective .
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Repas de midi plutôt pressé avec ma fille de 6 ans. Nous avons été très bien reçue, même si nous n'avons pris qu'un seul menu du jour à 15€ pour 2 (largement suffisant !). Les plats sont fins, la cuisson du poisson parfaite, et le personnel est aux petits soins avec ma fille. Nous avons passé un très bon moment. Seul bémol, la cour mériterai à être quelque peu "verdie", ou du moins décorée, pour paraître moins froide.

carcassonne
“menu du midi très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

menu du midi à 15€ (une mise en bouche+un plat de poisson+un café gourmand) ou 19€ (3mises en bouche+plat de la carte au choix+café gourmand) ou 24€... Nous avons pris celui à 19€ qui était très bien (les mises en bouche excellente), le plat (un peu trop salé à mon gout) était très fin. Excellent rapport qualité prix! Si vous êtes pressés le midi: le service est express! (un peu trop pour nous: pas le temps de terminer ma dernière bouchée que l'assiette allait partir...)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Restaurant ou l'on prend plaisir des gouts”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un cadre est une ambiance chaleureuse avec une belle salle où l'on vous propose une carte qui vos mets de suite en appétit ! .Cuisine fine et subtile vous fait vibrer !, accompagnais d'un très bon service de charmantes demoiselles.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Vignes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.