“sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 398 sur 943 Restaurants à Montpellier
Toulouse, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai profité d'un bon groupon dans ce restaurant lors d'un séjour à Montpellier.
Nourriture très correct, légumes à volonté (mais il faut demander), dessert excellent.
Personnel un peu débordé, dommage.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barcelona, Catalonia, Spain
“Accueil ... Pourrit”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Souhaitant beneficier d'un groupon (dont l'offre à 1 euro est très alléchante !) J'ai dû me résoudre à partir ... Chez Buffalo !
Une douzaine de personnes en attentes alors que la salle ronde est "Fermée" ! M'annonce t-on lors de mon "Bonsoir"
Plus de 30 minutes d'attente pour une grillade même à 50% Y'a foutage !
De cette accueil, je retiens la froideur, l'exaspération et l'intérêt du responsable pour la clientèle.
Arrêtez les groupons à moins que ce soit le seul moyen qu'il vous reste pour faire venir les clients que vous avez accueilli précédemment avec si peu de professionnalisme.
Va falloir resserrer les boulons !

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil correct.personnel un peu dépassé.
Qualite des aliments moyen voir pas tres bon pour le poulet.
Viande correct.par contre personne nous a redemandé si on voulait des legumes en plus.
Saucisse Toulouse moyenne.
En bref pas vitale d y manger a moins d avoir un bon a 50%.

“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous déjeunons souvent dans ce restaurant et nous n'avons jamais été décus. Nous apprécions la qualité des grillades et le service toujours au top (amabilité, rapidité, anticipation...).

Généralement nous prenons le menu à 12,60 € (plat + dessert) ce qui est largement suffisant avec la salade d'accueil en entrée.

Les légumes sont à volonté, la cuisson des grillades est conforme à ce que nous demandons, le pain est frais, les WC sont propres (et oui, ça compte aussi !).

Un seul bémol : le parking (gratuit) est souvent plein ce qui nécessite de se garer en bordure de rue.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Bernard, France
“séjour à Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons découvert ce Restaurants servie en terrasse Suites à une offre Groupon, salade et l'apéritif ( rosè pamplemousse) offert Niveau repas , bon rapport qualité-prix la viande était tendre et la cuisson parfaite ( entrecôte frite et cuisse de canard )pour une somme de 17€ juste rien a redire Nikel Merci Groupon

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.