“Bistrot sympathique” 3 5 étoiles

Classé n° 236 sur 955 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 15 - USD 19
Cuisines : Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Localisé dans le centre historique du quartier de Ste Anne, au 13, rue Eugène Lisbonne, le TAKE FIVE EST UN RESTAURANT - BAR À VINS - TAPAS qui vous accueille dans un cadre somptueux grâce aux voûtes d'ogives de pierres de taille et aux murs en pierres apparentes, typiques du vieux Montpellier. Sa terrasse, située sur la petite place piétonne, est entièrement pavée. La place Ste Anne, ou le «petit Montmartre», comme l’appellent les habitants du quartier, est un lieu paisible qui vous entraînera dans une autre époque, et qui vibre souvent au son mélodieux des musiciens de rue les soirs d’été… Outre sa cuisine française, bon marché, les propriétaires nous font voyager le temps d'un repas quand ils cuisinent les spécialités retenues lors de leurs séjours sur certaines îles françaises d'outre-mer.Un régal pour les papilles!(Service continu même après 22 h) L'intention est également de vous faire découvrir une sélection de vins de pays accompagnée de différentes tapas. D'ailleurs, des dégustations de vin sont organisées régulièrement pour vous soumettre de nouvelles références. Les maîtres mots du take Five sont : la chaleur de l'accueil, le souhait de vous faire passer un moment des plus agréables,le tout dans une ambiance conviviale.
Montpellier, France
“Bistrot sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Sympa pour manger un petit quelque chose quand on a pas forcément le temps (ou l'argent !).
Petite cuisine genre familiale patron et personnel très sympa, service efficace.

Visité en septembre 2012

Ganges, France
“tapas oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Et bien voilà le meilleur petit restaurant à tapas de Montpellier, patron très sympathique, service rapide et pour une fois ce sont bien des tapas et pas des copies pour nous faire plaisir. La sangria est très honorable. L'été les soirées à thèmes sont un régal (musique Réunionnaise et autres)

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant dans le coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Just posted this for take five.... (may needs your sister's help to read...)

J'ai eu le plaisir de diner dans ce restaurant un soir alors que j’étais en vacances avec un ami. Nous mangions dans un restaurant différent chaque soir. Sans hésitation, nous avons décidé que « Take Five » était le meilleur dans le coin (voire plus loin). Le personnel était très très bien accueillant (et ils nous ont trouvé une table alors meme que c'etait complet). La nourriture était vraiment extraordinaire. Le patron connaissait bien tous ses vins, et il nous en a conseillé un qui était divin et très bien assorti avec notre plat. En plus le bistro est situé sur une superbe place où on peut bien profiter de l’ambiance.

Je recommande cet endroit à qui veut bien manger... Il faut absolument y aller.

The two English chaps!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Take Five ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Take Five ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Take Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.