“Très bien pour un agréable repas en prenant son temps” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Vietnamien La Pagode

Restaurant Vietnamien La Pagode
17 Rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France (Comédie)
Classé n° 206 sur 853 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
Montpellier, France
“Très bien pour un agréable repas en prenant son temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un très bon restaurant viet-namien, peut être le meilleur de la ville.
Ce qui ne gâte rien, c'est que les prix sont vraiment très raisonnables.
Je le conseillerai sans hésiter à ceux et celles qui veulent passer un agréable moment mais qui ne sont pas trop pressés. L'attente, c'est vrai, est parfois un peu longue, mais la qualité des plats et le soin apporté à leur préparation en est la cause... alors ça vaut bien la peine d'attendre un peu.
J'y vais régulièrement et j'ai toujours bien mangé à la pagode, ne croyez pas les faux avis (des concurrents?) qui prétendent avoir trouvé je ne sais quoi dans leurs assiettes.
Mon conseil : allez-y et jugez par vous mêmes. Je parie que vous y reviendrez.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Excellent rapport qualité prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon bouillon & plat principal 'boeuf curry noix de coco au basilic thai'.
Il est vrai que le service est moyen et que le plat était un tout petit peu froid mais le bouillon était délicieux.
En plus le prix est imbattable pour une nourriture fraîchement préparée comme ça ... chose assez rare dans cet ordre de prix sur Montpellier, alors vous pouvez y aller sans hésiter. Faut penser à réserver car ils sont toujours plein.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wissous
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le rapport qualité/prix est abordable, la nourriture est bonne même si la viande que j'avais mangé avait un goût étrange ...

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Un asticot dans mon plat”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout est dans le titre. Je ne commenterai pas la qualité des plats ici, mais uniquement mon expérience relative à l'asticot rencontré dans ma salade.

Mon entrée arrive: nems avec quelques feuilles de salade. Mon amie me prévient de la présence d'un asticot dans ma salade. Ni une ni deux, je préviens le serveur.
M'attendant à une réaction professionnelle de sa part, j'ai eu droit à une réaction aggressive avec la réponse suivante "Oui mais ça arrive qu'il y ait ce genre de bêtes dans la salade! Même si on la lave de nombreuses fois, ces bêtes peuvent quelquefois rester! Mais je ne peux pas le dire au chef, il me tuerait!"
Scandalisé par son explication douteuse (car une salade bien lavée ne doit pas avoir d'asticots) et la terreur que son chef lui inspirait, je lui demande si je peux aller voir moi-même son chef. Il refuse, car apparemment le chef doit être un dictateur qui terrifie les serveurs.
Il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel, ni même un café offert.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tous bonnement le meilleur vietnamien/chinois de montpellier. De plus, quelques plas thaï complètent la carte. Les prix sont plus que corrects. La fondue chinoise est à se damner, le lap boeuf parfait. Bon, le service n'est pas parfait, mais ça n'est vraiment pas grave. Complétement satisfait!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien La Pagode ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant Vietnamien La Pagode ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vietnamien La Pagode, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.