“Le meilleur asiatique de Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Vietnamien La Pagode

Restaurant Vietnamien La Pagode
17 Rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France (Comédie)
Classé n° 197 sur 957 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Nouilles, Asiatique, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Comédie
Sommières, France
“Le meilleur asiatique de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis des années et nous y revenons toujours avec un grand plaisir.
Bien sûr on ne vient pas à La Pagode pour le cadre (qui n'est pas désagréable pour autant) mais soyez sur de trouver ici une cuisine authentique, généreuse et gouteuse. Le rapport qualité/prix est imbattable et l'accueil, même s'il peut paraitre minimaliste au départ, vous fera découvrir des gens charmants, pleins d'humour et heureux de vous recevoir.
En résumé, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, courrez à La Pagode ! Parole de gourmands !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“j'y reviens”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bon endroit pour passer votre soiree si vous n'etes pas presse'. La cuisine est delicieuse, les portions sont grandes comme chez touts les Asiatiques. Nous avons gouter l'entree-degustation pour 2 personnes (trop bon) et comme ca apres le plat principal il n'yavait aucune idee sur le dessert. Nous n'avons pas eu des problemes avec la service mais j'ai vu des tables ou des personnes etaient mecontentes a cause de la service lente

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enfin un très bon Asiatique à Montpellier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'entre à la Pagode un peu par hasard. L'éclairage discret, le décor sobre et la clientèle familiale m'attirent. L'accueil est correct, sans plus, mais quelques mots échangés avec la patronne, en fin de repas, lui donnent un peu de chaleur.
Dîner excellent : salade thaï craquante, fondante et parfumée; bœuf au lait de coco qui réjouit les papilles; riz cantonnais irréprochable; rosé frais et gouleyant. Le minimum, donc (pas de cocktail de la maison, de chips de crevette, ou de digestif dans un petit bol coquin) mais de très grande qualité. Prix sans concurrence : 11,90€. Que demander de plus ?
Un conseil : ne faites pas comme moi, réservez. Le soir où j'ai dîné à la Pagode, dix personnes ont été éconduites le temps de mon repas.

Montpellier, France
“Très bien pour un agréable repas en prenant son temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un très bon restaurant viet-namien, peut être le meilleur de la ville.
Ce qui ne gâte rien, c'est que les prix sont vraiment très raisonnables.
Je le conseillerai sans hésiter à ceux et celles qui veulent passer un agréable moment mais qui ne sont pas trop pressés. L'attente, c'est vrai, est parfois un peu longue, mais la qualité des plats et le soin apporté à leur préparation en est la cause... alors ça vaut bien la peine d'attendre un peu.
J'y vais régulièrement et j'ai toujours bien mangé à la pagode, ne croyez pas les faux avis (des concurrents?) qui prétendent avoir trouvé je ne sais quoi dans leurs assiettes.
Mon conseil : allez-y et jugez par vous mêmes. Je parie que vous y reviendrez.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon bouillon & plat principal 'boeuf curry noix de coco au basilic thai'.
Il est vrai que le service est moyen et que le plat était un tout petit peu froid mais le bouillon était délicieux.
En plus le prix est imbattable pour une nourriture fraîchement préparée comme ça ... chose assez rare dans cet ordre de prix sur Montpellier, alors vous pouvez y aller sans hésiter. Faut penser à réserver car ils sont toujours plein.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien La Pagode ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant Vietnamien La Pagode ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vietnamien La Pagode, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.