“Repas en amoureux” 4 5 étoiles

+33 4 67 64 91 20
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 373 sur 901 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Repas en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit repas de midi en amoureux. L'accueil est sympathique et courtois. Le cadre est correct dommage pour la vue sur le ciné quand on est à l'étage car l'idée de la grande baie vitrée est originale.
La cuisine est très bonne bien préparée joliment présentée et copieux. Petit bémol pour la présentation de la pana cotta dans 3 petites verrines. Sinon on s'est vraiment régalé!! A refaire sans soucis.

Herne Bay, Royaume-Uni
“Très bon Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis allée à ce restaurant deux fois. Il est bien placé, à l'Odysséum. En revanche, le service est un peu lent, et l'accueil relativement froid. Je recommanderais tout de même ce restaurant car la nourriture est de très bonne qualité.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très mauvais service !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions cinq à s’être rendus un dimanche midi à ce restaurant Italien. Le nombre peu important de plats présents sur la carte laisse penser que le restaurant propose de la qualité.

L’accueil est appréciable ; on nous donne une table pour attendre de se faire asseoir dans la salle du haut. Après que le serveur nous ait donné les cartes, nous avons attendu quinze minutes pour passer la commande. Ne soyez donc pas pressés. De plus le serveur n’était pas très souriant. Les plats ont aussi été longs à être servis. Parmi nos assitte certains ingrédients manquaient.
J’ai personnellement pris une calzone au saumon, ricotta, épinards avec quelques feuilles de salade en accompagnement. La calzone est bonne, bien cuite mais la garniture n’est pas assez bien répartie. Mon ami a opté pour une pizza roquette-mozzarella de buffla que j’ai personnellement trouvé sans goût.
Personne n’a pris de dessert pour ne pas avoir à attendre de se faire servir au bout d’une heure.

En résumé, c’est un restaurant dont la qualité est bonne mais sans plus et où le service est long et déplorable.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons été très déçu par ce restaurant:
L'accueil est froid, les plats sont fades , le serveur ne nous a jamais emmène l'eau qu'on lui a pourtant demandé a plusieurs reprises, il s'est trompé dans nos commandes.......
A éviter absolument!!

Visité en mai 2014
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Joli cadre, serveuses mignonnes. Le bar à antipasti est une bonne idée. Les pizzas sont moyennes. Erreur de service dans le plat de pâtes de ma femme, de fait nous n'avons pas mangé en même temps. Bref nous n'en gardons pas un souvenir impérissable.a

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Il Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.