“Charmant et bon!” 5 5 étoiles
Avis sur La Kitchenette

La Kitchenette
19 Palais des Guilhem, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
Site Web
Classé n° 27 sur 823 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation
Quartier : Préfecture
Montpellier, France
“Charmant et bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Le cadre est original, le service rapide et sympathique la cuisine délicieuse. Seul petit bémol 1 peu cher quand même...
Pas beaucoup de table il est vraiment conseillé de réservé. Très bonne adresse sur Montpellier j'adore!

• Visité en mars 2014

Perth, Australie
“Intime et fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est reellement une adresse a connaitre sur Montpellier. Un petit resto mignon avec un super accueil. On y est servi rapidement et les produits sont variés et savoureux. Il y a peu de choix sur la carte, ce qui est pour moi un gage de qualité. Je conseille l'oeuf cocotte et le gâteau au chocolat qui est divin.
J'ai hate d'y retourner, j'ai juste adoré!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Recherchant un restaurant pour passer la soirée de la Saint Valentin avec ma belle, je suis venu consulter les avis de plusieurs restaurants sur Tripadvisor. La Kitchenette semblait être une bonne adresse, donc je me suis empressé de réserver.

En arrivant, on voit une petite salle très sympathique. Accueil charmant, avec un grand sourire. La carte, assez petite, propose des plats variés. Une fois la commande passée, nous avons pu déguster et woaw ! De belles assiettes bien remplies et surtout délicieuses... Je ne parle pas de la crème libanaise en dessert qui était aussi une tuerie.

En conclusion, le personnel est super sympa, très souriant, d'excellent conseil. Les plats sont raffinés et copieux. Tout ça, pour un rapport qualité pris inégalable. Allez-y !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lieu sympa, pas cher et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Trouvé grâce à tripadvisor, ce lieu mérite les commentaires élogieux qui précèdent le mien. Même le pichet de vin est de bonne qualité ;-)

Nebraska
“Excellente cuisine, service tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tres bons petits plats. Ambiance très chaleureuse. Décoration "exotique." Les lieux sont un peu exigus, mais ça fait partis du charme...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Kitchenette ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Kitchenette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kitchenette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.