“Avis plus que réservé sur la Réserve” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 880 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fribourg, Suisse
“Avis plus que réservé sur la Réserve”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

De qui se moque t on ?

Nous avons nous mêmes nettoyé notre table et nos chaises en terrasse avant de nous installer (à cause des feuilles tombées des arbres) sous les regards des serveurs qui n'ont pas bougé d'un pouce. Nous avions tous commandé du poisson ... et on ne nous a pas apporté de couverts à poisson ... pour un restaurant de ce type, c'est une grosse bourde !
Le menu à 55 Euros ne les vaut pas ! Malgré des titres alléchants, seuls les produits avait une certaine valeur : asperges, sole ou marrons glacés. Les préparations sont INEXISTANTES : les asperges aux morilles sont .... des asperges avec des morilles, aucune préparation ! Les poissons sont mal cuits (ma sole était en caoutchouc) et là encore aucune cuisine : du poisson + des légumes. les légumes confits ne le sont pas et le dessert de saison : des fraises et des framboises juste lavés sur un financier farineux ! Il semble que ce soit l'endroit chic où les Montpellierains veulent être vus.... et bien moi, on ne m'y reverra pas !!!!!!!

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montferrier sur Lez
“Coup de coeur pour une table raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

J'adore ce restaurant. C'est à chaque fois un plaisir pour les papilles mais aussi un moment très agréable grâce au cadre unique, à l'aménagement de bon gout, au respect de l'intimité des tables et à l'équipe qui est très professionnelle mais aussi très attentionnée et pleine de chaleur humaine. Quand à la cuisine de Charles Fontes elle est très raffinée, joliment présentée, originale et assez souvent renouvelée pour les habitués. Rapport qualité / prix excellent.

• Visité en mars 2011
Sète, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai tout simplement passé un très bon moment, dans ce lieu magique...

• 4 5 étoiles Cuisine
montpellier
“Quelques heures de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un instant magique partagé en amoureux dans un cadre magnifique ! Un personnel souriant et discret, des tables correctement disposées sur la terrasse face au Lez mais surtout une cuisine à tomber à la renverse ! Les plats restent simples et très bien présentés mais les cuissons et les mélanges de saveurs sont parfaites. Mention très spéciale pour leur dessert "Fraises Ciflorette, chantilly mascarpone, meringue et sorbet fraise" à tomber à la renverse, je me suis même retenue pour ne pas en commander un deuxième ! Il est sûr que le chef Charles Fontes n'en restera pas là ! Nous retournerons très certainement y passer encore un bon moment et peut être plus vite que prévu !

• 4 5 étoiles Ambiance
Suisse Romande
“Mmmmmh! Délicieux, dans un respect total des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Un restaurant où il fait bon être, commander, déguster, déguster, déguster. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, préparé dans un respect total des produits, avec des goûts purs, des cuissons parfaites. Le service était efficace, aimable sans être servile. Les temps entre les plats étaient tout à fait correct pour une soirée de haute fréquentation. Nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.