“service et accueil tres mediocre” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 889 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“service et accueil tres mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

on se faisait 1 joie de venir ds ce restaurant pour les 60 ans de mon pere et franchement tres tres decevant niveau accueil, service.....dommage sachant que c'est la vitrine de la cuisine du chef. Le lieu est tres joli, la cuisine oui bonne mais sans non plus faire de grand extra, je pense que le menu a 60 euros n'est pas a sa juste valeur ou alors il faut ameliorer certains details. Mais alors le service etait tres tres limite.....sans vouloir avoir des serveurs a la table tts les 5 minutes, la c'etait l'abondon total !On ns a mis 1 bouteille de vin ds de la glace et basta, Ensuite la bouteille de vin rouge ouverte a l'arrache, oui et posé comme ça sur la table, pas de carafe a decanter. Aucune aide pour le choix de vin. D'ailleurs je trouve que la carte est trop dense , avec aucune indiaction sur le vin du coup ça fait 1 peu catalogue. Je trouve que c'est bien dommage d'avoir eu comme impression celle que nous avons eu ce soir, nous etions 5 et nous avons tous eu ce sentiment en sortant. Nous ne sommes pas des clients embetants ni quoi que se soit mais je crois qu'il y a 1 minimum qd on depense autant ds 1 restaurant, c'est pas donner a toutes les bourses, et 1 petite attention, 1 petite phrase gentille n'aurait pas etait du luxe. Meme au moment de partir, il n'y avait personne pour nous dire aurevoir....et ce n'etait pas 2 h du mat, seulement 1 peu moins de minuit. Bref, en résumé, le cadre est joli, la cuisine bonne mais bien trop chere comparé a d'autres tables de montpellier et 1 accueil tres froid a la limite du convenable, pour ma part. J'ai été serveuse et franchement je n'aurais jamais osé etre aussi ''serveuse industrielle'' a la limite ''je n'aime ce que je fais'' comme l'a été notre serveuse. On est peut etre tombé sur la serveuse la moins sympathique mais j
ai pas l'impression que le reste du personnel était plus avenant. Je pense que si le chef cuisinier ne fait pas attention a son personnel en salle, il risque de vite dechanter, a montpellier, le bouche a oreille va tres vite ! Il y a des tres bon restaurant sans étoiles mais ou on est tres bien accueilli et ou on passe de tres bons moments. Voila l'avis d'1 montpellieraine tres deçue par 1 endroit tellement convoité, je n'y retournerais pas.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Belle table, moment magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Rien à dire, il faut y aller !
Mince...obligée d'étayer !
Service, qualité des plats et des vins, ambiance ...on frôle la perfection !
Joli jardin dans son ecrin de verdure... Allez donc y prendre vos aperitifs!
Cadre merveilleux, et moment inoubliable ! À faire en famille, en amoureux, pour une occasion, le temps d'une soirée idyllique...
Le hic : avoir le budget pour...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BEZIERS
“Des améliorations à apporter...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Beau restaurant dans un écrin de verdure au bord du Lez: joli tableau!
Malheureusement accueil nonchalant à la limite de l'impolitesse, service juste correct pour un étoilé.
Menu déjeuner savoureux mais long à servir pour un déjeuner d'affaires au timing restreint.
Des améliorations à apporter pour être à la hauteur de l'étoile!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Superbe soirée, service excellent, belle carte, beau cadre ....on reviendra

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Avis plus que réservé sur la Réserve”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

De qui se moque t on ?

Nous avons nous mêmes nettoyé notre table et nos chaises en terrasse avant de nous installer (à cause des feuilles tombées des arbres) sous les regards des serveurs qui n'ont pas bougé d'un pouce. Nous avions tous commandé du poisson ... et on ne nous a pas apporté de couverts à poisson ... pour un restaurant de ce type, c'est une grosse bourde !
Le menu à 55 Euros ne les vaut pas ! Malgré des titres alléchants, seuls les produits avait une certaine valeur : asperges, sole ou marrons glacés. Les préparations sont INEXISTANTES : les asperges aux morilles sont .... des asperges avec des morilles, aucune préparation ! Les poissons sont mal cuits (ma sole était en caoutchouc) et là encore aucune cuisine : du poisson + des légumes. les légumes confits ne le sont pas et le dessert de saison : des fraises et des framboises juste lavés sur un financier farineux ! Il semble que ce soit l'endroit chic où les Montpellierains veulent être vus.... et bien moi, on ne m'y reverra pas !!!!!!!

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.