“table a recommander vivement” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 910 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“table a recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

dans le cadre d'un repas d'affaire, résultats SANS fausse note, prestations de qualité, cadre enchanteur, régal des plats de Charles Fontes, carte des vins très complète, sourire et disponibilité du personnel.
profitez encore des quelques rayons de soleil pour profiter de la terrasse
(la disposition des tables est réussie)

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Orbe, Suisse
“Excellent moment de détente et de dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Malgré la pluie et l'impossibilité de manger en terrasse, nous avons eu beaucoup de plaisir à passer quelques heures à la Réserve Rimbaud où la cuisine est excellente, le cadre enchanteur et le personnel jeune, sympathique, souriant et attentif sans en faire trop. Quant au rapport qualité/prix, nous l'avons jugé en corrélation: ne changez rien :-)

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Attention au service”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un établissement dont la renommée a traversé les générations, et qui a indéniablement su investir pour passer à côté du "vieillot".

Mon dîner était parfait sur le plan des plats, mais le service est vraiment un cran en dessous.

Compte tenu des tarifs, un effort doit impérativement être fait sur le service, sinon l'addition laisse une impression désagréable.

• Visité en juin 2011
Montpellier, France
“service et accueil tres mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

on se faisait 1 joie de venir ds ce restaurant pour les 60 ans de mon pere et franchement tres tres decevant niveau accueil, service.....dommage sachant que c'est la vitrine de la cuisine du chef. Le lieu est tres joli, la cuisine oui bonne mais sans non plus faire de grand extra, je pense que le menu a 60 euros n'est pas a sa juste valeur ou alors il faut ameliorer certains details. Mais alors le service etait tres tres limite.....sans vouloir avoir des serveurs a la table tts les 5 minutes, la c'etait l'abondon total !On ns a mis 1 bouteille de vin ds de la glace et basta, Ensuite la bouteille de vin rouge ouverte a l'arrache, oui et posé comme ça sur la table, pas de carafe a decanter. Aucune aide pour le choix de vin. D'ailleurs je trouve que la carte est trop dense , avec aucune indiaction sur le vin du coup ça fait 1 peu catalogue. Je trouve que c'est bien dommage d'avoir eu comme impression celle que nous avons eu ce soir, nous etions 5 et nous avons tous eu ce sentiment en sortant. Nous ne sommes pas des clients embetants ni quoi que se soit mais je crois qu'il y a 1 minimum qd on depense autant ds 1 restaurant, c'est pas donner a toutes les bourses, et 1 petite attention, 1 petite phrase gentille n'aurait pas etait du luxe. Meme au moment de partir, il n'y avait personne pour nous dire aurevoir....et ce n'etait pas 2 h du mat, seulement 1 peu moins de minuit. Bref, en résumé, le cadre est joli, la cuisine bonne mais bien trop chere comparé a d'autres tables de montpellier et 1 accueil tres froid a la limite du convenable, pour ma part. J'ai été serveuse et franchement je n'aurais jamais osé etre aussi ''serveuse industrielle'' a la limite ''je n'aime ce que je fais'' comme l'a été notre serveuse. On est peut etre tombé sur la serveuse la moins sympathique mais j
ai pas l'impression que le reste du personnel était plus avenant. Je pense que si le chef cuisinier ne fait pas attention a son personnel en salle, il risque de vite dechanter, a montpellier, le bouche a oreille va tres vite ! Il y a des tres bon restaurant sans étoiles mais ou on est tres bien accueilli et ou on passe de tres bons moments. Voila l'avis d'1 montpellieraine tres deçue par 1 endroit tellement convoité, je n'y retournerais pas.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Belle table, moment magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Rien à dire, il faut y aller !
Mince...obligée d'étayer !
Service, qualité des plats et des vins, ambiance ...on frôle la perfection !
Joli jardin dans son ecrin de verdure... Allez donc y prendre vos aperitifs!
Cadre merveilleux, et moment inoubliable ! À faire en famille, en amoureux, pour une occasion, le temps d'une soirée idyllique...
Le hic : avoir le budget pour...

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.