“restaurant classe” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“restaurant classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ce restaurant est déjà bien connu des montpellierains et sa réputation n'est plus a faire.
Nous avons aimé son ambiance feutrée. L'été, le site, au bord du Lez, doit être enchanteur.
Nous avons trés bien mangé, plats raffinés, excellente carte des vins.
Petit reproche, s'il en faut, la carte reste dans des prix élevés. Un menu d'appel serait sympa. Petits portefeuilles passez votre chemin

• Visité en décembre 2010

montpellier
“une étoile? pas sûr!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Site intéressant; par beau temps, en terrasse, on pourrait se croire sur les bords de la marne; l'intérieur est cossu; nous sommes bien reçus; le service est décontracté et le personnel est affable. A la carte,Homard bleu, carottes anciennes, purée d'oignons des Cévennes: bon mais le lit de purée d'oignons est trop fin; il faut le chercher!
Pigeon rôti, raisins et pomme de terre grenaille,carottes fanes et poitrine fumée: en ayant réservé, plus de pigeon; j'accepte le canard....bon . Pour, mon conjoint: Bar sauvage vapeur, courgettes à l' orange et olives noires, artichauts. Résultat correct mais sans plus.
Nous ne prenons jamais de dessert; bien souvent, un plat unique nous suffit. Nous sommes sortis avec la faim. Nous referons un essai mais il faudra nous convaincre! En tous cas, loin derrière" le jardin des sens" en terme de cuisine, compensé par le cadre et le service.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“table a recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

dans le cadre d'un repas d'affaire, résultats SANS fausse note, prestations de qualité, cadre enchanteur, régal des plats de Charles Fontes, carte des vins très complète, sourire et disponibilité du personnel.
profitez encore des quelques rayons de soleil pour profiter de la terrasse
(la disposition des tables est réussie)

• Visité en septembre 2011
Orbe, Suisse
“Excellent moment de détente et de dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Malgré la pluie et l'impossibilité de manger en terrasse, nous avons eu beaucoup de plaisir à passer quelques heures à la Réserve Rimbaud où la cuisine est excellente, le cadre enchanteur et le personnel jeune, sympathique, souriant et attentif sans en faire trop. Quant au rapport qualité/prix, nous l'avons jugé en corrélation: ne changez rien :-)

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Attention au service”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un établissement dont la renommée a traversé les générations, et qui a indéniablement su investir pour passer à côté du "vieillot".

Mon dîner était parfait sur le plan des plats, mais le service est vraiment un cran en dessous.

Compte tenu des tarifs, un effort doit impérativement être fait sur le service, sinon l'addition laisse une impression désagréable.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.