“Un restaurant a la hauteur de son prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 824 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpp
“Un restaurant a la hauteur de son prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Certes l'entrée de ce lieu est peu chatoyante et les toilettes bien qu'élégants assez glacials et sombres, la réserve rimbaud est un resto accueillant, chaleureux, spacieux et zen. Le menu d'automne proposé m'a ravi mes papilles pour la deuxième fois avec la vraie sensation de la mise en valeur des produits sans artifice comme s'en défend l'enseigne. De beaux dressages qui suscitent l'envie. De vrais goûts dans l'assiette, de belles associations meme si on pourrait en douter a la lecture du menu (saint jacques rôties truffe chou fleur). Bref, un très bon moment avec des serveurs toujours souriants et pas trop collants comme on pourrait chez d'autres étoilés. A recommander pour un moment exceptionnel car réservé quand même pour un petit plaisir a 65e sans vin.

Toulon, France
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

de passage à montpelier nous avions decidé de nous arreter dans cet etablissement de renom . la surprise fut de taille . la plus belle table de montpellier . service professionnel , acceuil parfait .
les tarifs sont raisonnables et le cadre clair et epuré comme nous aimons .
Nous conseillons vivement

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A ne pas manquer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le cadre, le service pro mais pas lourd, la cuisine très fine et excellente, le conseil pour les vins.

Visité en novembre 2013
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, la formule entrée - plat - dessert à 35€ est abordable pour un restaurant de cette catégorie. Les quantités sont correctes, les saveurs et la qualité des produits sont au rendez-vous du début à la fin. Le service est très attentionné et professionnel. Un étoilé accessible à toutes les bourses des gourmets !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“The best.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Monsieur Charles FONTES est le Lionel MESSI de la cuisine. Cadre idyllique, accord des saveurs et des vins d'exception. Service à la hauteur de l'établissement. Grand merci pour ce moment rare.
Olivier et Anne.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.