“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un accueil chaleureux,un cadre féérique au bord du Lez.
Une cuisine savoureuse et originale des mises en bouches aux mignardises...

Visité en août 2013

Recommandé par 79 %
Montpellier, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le service est très pro.
Le cadre très sympathique.
La cuisine excellente.
De bons vins.
Une adresse à ne pas rater!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant dont la qualité des lieux (calme, au bord du Lez, grande salle au décor épuré...du bonheur, quoi !!!!) rivalise avec celle des plats, le sans faute de l'entrée au dessert, (Saint-Jacques au truffes, lièvre succulent, baba au rhum qui restera dans les mémoires...dans la mienne en tous cas !!!) le tout au sein d'un menu à 65€, sans les vins, franchement abordable pour ce niveau de prestation. Cerise sur le baba, le service est impeccable, voire joueur (nous avons eu le droit de sortir une bouteille de génépi de notre cru, ils ont sortis les verres, bel esprit), on reviendra au printemps pour déjeuner en terrasse....

Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon repas. Menu découverte 65 euros. Portions pas trop copieuses, ce qui permet d'apprécier tous les plats jusqu'au dessert. Mention spéciale aux desserts et au sablé coco et à la tarte au citron revisitee. Service attentionné. Bref une très bonne soirée...

Montpellier
“Un lieu qui donne envie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons enfin pu manger dans ce restaurant après de multiples tentatives avortées soit pour des problèmes de santé soit pour des raisons de réservations tardives et enfin nous y sommes allés dîner. Côté rue, le bâtiment ne donne pas trop envie et puis, une fois passé la porte, nous étions dans un autre lieu. Une déco sobre mais agréable, des tables disposées assez loin les unes des autres laissant une certaine intimité et un personnel très agréable tant pour nous que pour notre chien. Le dîner a été très agréable et nous n'avons eu aucune déception quant aux plats choisis. Je crois que ce lieu doit être encore mieux au printemps quand nous pouvons avoir accès à la terrasse donnant sur le Lez non que ce fleuve soit impressionnant mais parce qu'il est bordé de végétation même si ce restaurant se trouve en ville. Nous retenons l'agrément de la déco, le calme, l'accueil et la bone cuisine

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.