“parenthèse gastronomique délicieuse” 5 5 étoiles

820 Avenue St Maur, 34000 Montpellier, France
Site Web
Classé n° 53 sur 895 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Alboussiere, France
“parenthèse gastronomique délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

établissement fabuleux avec une décoration épurée et très chic. La cuisine était très raffinée. les huitres de bouzigues et le tartare de veau était à tomber par terre! essayez le turbot sauvage un regal....je ne vous parle pas du dessert chocolat citron vert noissette....bref à conseiller si vous vous rendez à Montpellier.

“A la hauteur des promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Sur les conseils d'un collègue, nous avons souhaité découvrir la cuisine de la Réserve Rimbaud.

Nous avons été enchantés par les plats proposés, et cela a commencé dès l'apéritif par les surprenants beignets à tremper dans l'huile d'olive... un délice !

Pour suivre, l'association audacieuse huitre / tartare de veau qui, aussi bizarre que cela puisse paraître, est une vraie réussite. La pomme soufflée servie en accompagnement est très bien réalisée et reste croustillante malgré le fait qu'elle soit servie froide.

Le homard quant à lui était parfaitement cuit ! le seul bémol de la soirée est que le bouillon accompagnant la pince croustillante était totalement fade.

Nous avons ensuite eu le plaisir de déguster le bar sauvage aux truffes : une merveille ! la cuisson idéale, l'accompagnement fin et bien réalisé et la truffe vient sublimer le goût du poisson !!

S'en est suivi le pigeon en pot au feu : original, parfaitement maîtrisé et des saveurs qui se marient extrêmement bien.

Pour finir, le sablé huile d'olive passion chocolat blanc est une franche réussite même si le chocolat blanc mériterait d'être plus intense. Et un classique : le baba, simple mais parfaitement exécuté.

Bref une très belle soirée gastronomique, dans un cadre agréable et reposant.

Petites suggestions toutefois : amélioration du service trop hésitant et décousu. J'inviterais également le maître d'hôtel à envisager la possibilité de fermer un bouton supplémentaire de sa chemise...

Réservez les yeux fermés :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“au top :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tout est parfait ! Service très attentionné et d'excellente tenue. Les plats sont un délice de sobriété avec des parfums très développés, tous les ingrédients sont mis en valeur admirablement.
Cadre très réussi aussi, très sobre et luminosité de la salle très agréable. La terrasse l'été est un régal (testée l'été dernier) avec vue sur le Lez dans un cadre très vert.
Rapport qualité-prix imbattable le midi. Nous avons hâte de revenir :-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“De la très grande cuisine à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous attendions la réouverture de la Réserve avec impatience pour y retourner diner! Et tout a été parfait: la salle est très agréable, le service est impeccable, très pro et discret; et les plats sont excellents, toujours prêts à nous faire découvrir de nouvelles saveurs: les St Jacques roties avec les navets glacés sont délicieux, la petite truite sauvage était une belle découverte, le filet et ris de veau étaient parfaits et même copieux, quant au dessert chocolat-citron-noisette...pour terminer sur une note de pur bonheur! De plus en plus de raffinement, tant dans la présentation des plats que dans les saveurs présentes dans l'assiette! Nous souhaitions du vin rouge, et ceux proposés par la sommelière étaient parfaits. Un grand plaisir à venir (et revenir) diner à la Réserve Rimbaud.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pérols, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Il n'y a pas grand chose à redire sur la qualité du service, la salle impeccable et agréable bien qu'un poil trop grande à mon goût, les plats sont bons et les produits de qualités... Mais voilà, c'est tout! A aucun moment nous nous sommes dit:" ah oui, qu'est ce que c'est bon et original ...". En bref, aucune découverte comme on est censé en avoir dans ce genre de restaurant. Dommage...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.