“Texto "Plat chaud signé par le grand chef étoilé Charles Fontes de la Reserve Rimbaud"” 2 5 étoiles
Avis sur La Reserve Rimbaud

La Reserve Rimbaud
820 Avenue St Maur, 34000 Montpellier, France
Site Web
Classé n° 50 sur 941 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce n'est pas moi qui le dit mais la l'affiche des "Grés de Montpellier".
SUPER... il faut y aller et j'y suis allé... sauf que ce plat chaud était minable, que dire de cette insipide croute d'olives noire, de ce jus de viande certainement préparé avec le fond en boite pris en photo sur le buffet et de la cuisson de ce canard ! Certes ce n'étais pas "dans" la Réserve Rimbaud mais quand on utilise ce genre de com il faut être a la hauteur ou en assumer les conséquences. Dommage

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Villefranche sur Saône, France
“Génial ��”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passer un très bon moment et nous nous sommes régaler, repas fins et raffinés. Mélanges Originaux, super bon :)

Montpellier, France
“Très bon repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un moment très agréable pour un excellent repas d'anniversaire au menu déjeuner avec un bon rapport qualité prix, des vins de la région plein de subtilité servis au verre, une grande table pour 3, isolée des autres convives. Seul bémol: le plat (saumon) aurait mérité d'être servi chaud et non tiède. Nous reviendrons car nous avons passé un bon moment dans ce très joli cadre et, oublié la ville pourtant si proche. Service impeccable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Zen mais pas un étoilé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Oui les produits sont bons, oui ils sont bien travaillés, mais aucune surprise, aucune découverte. Alors même si l'ambiance est très zen en été sur la terrasse en bord de lez, je ne vois pas très bien où ce restaurant est allé chercher son étoile... Bien donc mais pas au niveau de sa réputation.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Moment Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Lors d'un évènement spécial, la réserve a été plus qu'un moment magique... Du service très agréable jusqu'au assiette, c'est un sans faute. L'étoile est méritée!! Cependant connaissant la réserve depuis quelques années, la prime d'une étoile à copieusement augmenté les prix ! Mais bon, c'est un restaurant qui à beaucoup d'avenir pas comme un certain jardin (qui finira par disparaitre d'ailleurs).

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.