“Une magnifique découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Une magnifique découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous y sommes allés aujourd'hui, pour un déjeuner "anniversaire de mariage" très réussi. Superbe cadre, personnel adorable sans être dans le "trop" comme dans certains grands restaurants, un repas savoureux tout en délicatesse... Une superbe parenthèse le temps d'un déjeuner, en ville et au bord du lez, et pourtant qui nous a donné l'impression d'être loin du quotidien.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Un super moment! Tout d abord le cadre est magique vue sur le lez en cette fin d été top. Le repas délicieux surtout le pigeon au foie gras un régal. Bref une superbe adresse sur montpellier.

Saint-Geniès-des-Mourgues, France
“Un endroit magique en plein Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

C'est un sans faute, tout est au top, service rapide, un cuisine originale, des vins délicieux ,les serveurs sont aimables sans être obséquieux .
Le seul défaut , c'est le retour à maison en évitant les contrôles d'alcoolémie ...

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Cadre super romantique, petit coût de coeur pour le petit apéritif très goûteux notamment concernant la délicieuse tapenade proposée en accompagnement. Rien a redire sur le reste du repas, le menu a la carte est largement a la hauteur de la réputation de l'endroit.

St Clément France
“Très bonne soirée d'été...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une excellente soirée. Accueil agréable et service irréprochable; attentif et discret.
Cuisine délicieuse, nous nous sommes régalés; un pur moment de bonheur sur la terrasse au bord du lez.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Rimbaud ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Reserve Rimbaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Rimbaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.