“Excellente adresse” 5 5 étoiles

5 Boulevard Arceaux, 34070 Montpellier, France
+33 4 67 58 31 30
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 910 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 56
Cuisines : française, méditerranéenne, moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Niché dans la ville de Montpellier, dans le quartier des Arceaux, ce restaurant propose une escale gourmande dans une ambiance chaleureuse, souriante et discrète à la fois. Entre simplicité et raffinement, la décoration y est résolument contemporaine et se joue de transparence. Les lignes épurées des chaises et des tables sont emmenées par le duel des teintes noires et blanches. Quelques tableaux sont savamment mis en valeur par des lumières tamisées. Lorsque le soleil s’invite à table, l’élégante terrasse offre un petit cocon d’harmonie et de quiétude.
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant Le Cinq et nous ne sommes jamais déçus. les produit sont frais, bon et simples mais toujours avec une touche d'originalité sur les saveurs.
La vue sur l'aqueduc est magnifique depuis la terrasse.
Le service est parfait et l'accueil toujours souriant.

Nous vous recommandons cette adresse sans hésiter !

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“à tester de toute urgence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant Le Cinq et nous ne sommes jamais déçus. Nous découvrons de bons produits, simples mais toujours avec une touche d'originalité sur les saveurs.
Pour ceux qui aiment la cuisine gastronomique mais où nous avons de belles assiettes bien remplies c'est là qu'il faut aller !
Le service est parfait et l'accueil toujours souriant.
Pour les amateurs d'art, nous pouvons aussi découvrir de belles expo à l'intérieur du restaurant.
Nous vous recommandons cette adresse sans hésiter !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

recommandé par un hôtelier voisin j'ai découvert un restaurant d'une grande qualité gastronomique que je recommande à tous ceux qui apprécient une cuisine inventive,de qualité avec des produits frais.Le service est, de plus,impeccable.
note:9/10
Yves de Nice

• Visité en juin 2014
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je poste un nouvel avis sur ce restaurant qui mérite vraiment qu'on salue son travail. C'est pour nous une valeur sûre à Montpellier. Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus par quoi que ce soit. Les plats sont toujours aussi savoureux, la cuisine raffinée, les produits frais, la carte renouvelée régulièrement, le service irréprochable et l'accueil toujours aussi sympathique. Nous nous y régalons ! Et ça mérite d'être dit.

• Visité en mai 2014
“Super adresse ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un tout petit peu excentre du centre ville, mais cela vaut vraiment le coup de monter sur un velomagg et d aller a la rencontre de ce super resto ! Le cadre est génial et les plats vraiment bons !! Le saumon fume de l entrée vaut réellement le détour ! Et je ne parle pas du steak de thon qui est exquis !! Le personnel est en plus adorable !! Nous recommandons vraiment ce resto !

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.