“hep hep hep, y a du laisser aller” 5 5 étoiles
Avis sur Les casseroles en folie

Les casseroles en folie
4, Rue Saint Come, 34000 Montpellier, France (Comédie)
04 67 60 57 06
Classé n° 13 sur 823 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
Montpellier, France
“hep hep hep, y a du laisser aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis revenu super confiant et j'ai été un peu déçu. Ma norvégienne était pas aussi savoureuse que la dernière fois et mon nid d'oiseau ressemblait plutôt à un futon, d'ailleurs nos 8 crêpes ont été servit à plat sans déco particulière comme dans n'importe quelle crêperie.
J'espère que c'était un petit coup de flemme passager et que vous avez pas changé de cuisto. Trop de restos se dégradent bien vite de nos jours.

Bon je tiens quand même à rassurer les gens. Je fais mon rabat-joie parce que c'était un poil moins bien que les dernières fois mais ça reste une très très bonne crêperie ! (d'où ma note)

• Visité en mai 2014

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une adresse très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très bon endroit pour le déjeuner dans les petites rues de Montpellier. Cuisine simple et gouteuse. L’accueil y est décontractée et très sympathique. Idéal pour le déjeuner. Pensez à réserver car il y a foule.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On se régale, la cuisine est bonne, goûteuse et le cuistot est généreux sur les portions. A refaire entre amis car l'ambiance est sympa.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ambiance et cadre super, ainsi que les serveurs qui sont très sympa et de bonne humeur !
Par contre je mettrai un bémol sur la qualité de la cuisine... Ce n'est pas mauvais, mais vraiment pas exceptionnel ! J'ai déjà mangé des crêpes bien meilleures ailleurs, pour le même prix. Mais dans l'ensemble ce restau est quand même correct.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vitrolles, France
“Excellent Rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions trouvé cette crêperie très bien notée sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.

Elle est situé dans le centre ville de Montpellier à deux minutes de la place de la Comédie.

Nous avions réservé pour le second service (réservation obligatoire si vous voulez avoir une table). Malheureusement à cause de son succès, nous avons du attendre quelques minutes.

Mais tout cela a été vite oublié grâce à ces crêpes qui sont excellentes et très copieuses avec des produits de qualité. Si vous êtes au régime, vous pourrez déguster de très belles salades composées et très copieuses (que nous avons vu servir à d'autres tables) mais vous ne pourrez pas vous passer des crêpes sucrées. Le cidre est très bon.
On vous offre en plus pour vous faire patienter une petite salade composée très bonne et bien assaisonnée.

Le personnel est très agréable, souriant et le service parfait malgré le nombre de personnes à servir. Ambiance très conviviale.

Les prix à la carte sont très abordables et un menu est même proposé le soir à un prix plus que raisonnable (13,50€ avec une bolée de cidre).

Je conseille la crêpe salée Sicilienne et la crêpe sucrée Snicker (Moitié Nutella et Moitié Caramel salé).

Nous étions 4, nous avons pris 4 crêpes salées, 4 sucrées, 1,5 Litres de Cidre et 4 salades offertes à tous les clients le tout pour moins de 60€.

Petit Bémol, un peu bruyant à l'intérieur.

Je recommande cette crêperie et nous y retournerons lors d'un prochain weekend à Montpellier.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les casseroles en folie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les casseroles en folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les casseroles en folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.