“séjour montpellier hôtel colisée verdun” 4 5 étoiles

Hotel Colisee Verdun
33, rue de Verdun, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°55 sur 83 hôtels à Montpellier
longpré les corps saints
“séjour montpellier hôtel colisée verdun”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

en formation du 6 au 10 fév 2012, séjour à l'hôtel colisée verdun : je suis arrivée le 5 au soir à 20h30, un veilleur était présent et très accueillant. Il n'a pas hésité à m'indiquer les horaires de bus pour le lendemain,le chemin pour me rendre au centre de formation et aller en ville le soir. Ch avec sdb douche et wc inclus 58 euros et ptit dé 6,90 (yaourt, miel, confiture, pain viennoiseries, jus d'orange, café au lait, thé, fruits, gateaux..)très sympa. pas très bruyant. Situé à 200 m gare tgv saint roch, 200 m des bus et tramway, 10 min du centre ville nommé Comédie (nombreux commerces et restos, bars d'ambiance). Je recommande ++++

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

En famille
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Alors tout d'abord cette hotel est a la proximiter de la gare, nous pouvons pensez que cela est un point positif lorsque un hotel coute 90 euro la nuit par personne nous pouvons penser que celui si est plutot tres bien isolé, c est tout a fais le contraire vous ete une comaire ? Alors vous vous regalerez et vous pourrer ainsi tout entendre.
L'aceuil est plutot bonne pour vous faire penser que c est l hotel quil vous faut, mais au premier abord nous sommes tombé sur une personne de type plutot etrange de part sa gestuelle et son look, cet homme m'a fais penser a un chasseur et non a une personne qui pourai eventuellement essayer de s occuper d une reception d un hotel..
l'entretien des chambre est plutot mesquin, les fenetre sont sale, les drap son humide et on une odeur de moisit ou de transpiration comme sil n avai pas ete changer ou utuliser tellement d efois quil sont imprenier des odeur..
apres avoir fais cette erreur d etre aller dans cette hotel je me permet de manifester mon mécontentement alors qua ce prix la d autre hotel de Luxe aurai pu nous rendre des service de meilleur qualitée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel très bruyant, très sale. Personnel peu aimable. Règlement intérieur tel que celui de l'armé & qui plus est rempli de monstrueuses fautes. Petit déjeuné PAS DU TOUT copieux. Ronflements insupportables la nuit. Très cher. Quelle horrible erreur d'avoir pris cet hotel. Un amoncellement de crasse dans la salle de bain, draps sales, couverture humide. Pour vous distraire, cet hôtel vous propose une télé ne marchant pas, il vous propose aussi de feuilleter un livre aux pages déchirées. La personne nous ayant accueillie était d'une vulgarité très poussée. Pour vous montrer un peu le genre, on aurait dit un parisien à moustache. Rajoutez lui un fusil est il ressemble à ce matin un lapin a tué un chasseur ... Une calamité ! Les vitres des fenêtres étaient tellement sales, qu'en y déposant un doigt, nous nous retrouvons couvert d'une substance foncée, pas très agréable pour admirer la vue, enfin, la vue, c'est beaucoup dire, car avoir une vue direct sur des poubelles ce n'est pas vraiment génial. Chaînes du câble promises, vous vous retrouverez avec la 1, 2, 3, 7 ... la wifi ne marche pas. Nous avons dû attendre 10min pour avoir de l'eau chaude. Le chauffage (qui faisait de l'air froid), se déclenchait toutes les 5min en faisant énormément de bruit, & pour couronner le tout, impossible d'arrêter celui-ci. L'homme de chambre ne changeait pas les draps, je ne sais même pas en quoi sa présence était indispensable. Chambre très petite. 100euro la nuit pour ça, je trouve ça lamentable !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

séjour de 4 jours mi novembre ; 2 gros mauvais points :
1/ rue très bruyante ( haut de la rue très animée , bas de la rue : gare + tramways )+ vieux l ascenseur bruyant .
2/ le petit déjeuner : trop cher pour ce que c'est ; pas du tout copieux .
+ malgré des travaux d'améliorations notables , l'hôtel est vieillot
+ acceuil pas chaleureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Je fréquente l'hôtel Colisée Verdun pour mes déplacements professionnels toutes les fins de mois.
Je vous recommande cet hôtel.
Idéalement situé ( à 2 minutes de la gare , à 2 minutes de la Place de la Comédie ) les visites de la ville sont très pratiques.
Différentes catégories de chambres pour tous les budgets.
Fin octobre, c'est mon 21 ème séjour dans l'hôtel et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.
Accueil chaleureux 24 h / 24, bagagerie si arrivée avant possession de la chambre , chambres toujours impeccables .
Que demander de plus en rapport qualité prix.
A privilégier les chambres donnant à l'arrière.
En deux mots, je vous le recommande
Alain. D
Marseille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Si vous cherchez un hôtel pas chéré a Montpellier vous étés servi.
A <300m de la Gare TGV vous avez un petit hôtel a l'ancienne.
Propre, avec TV et wifi gratuit.
Mac Do, sushi, bistrot a cote.
Ça peut s’avérer bruyant vue le positionnement (tramway/train).
A 33/35 euros vous avez une chambre 10 m2 avec Lavabo – Bidet – T.V.- wifi.- double lit pour passer la nuit Un confort Formule 1 en plein centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Très cher pour la qualité du service proposé.
Chambre avec douche et TV: chambre d'environ 10m², vu sur une cours sale, odeur de tabac, de moisissure, WC dans les escaliers...
De plus, veilleur de nuit peu accueillant, c'est limite s'il ne voulais pas nos carte d’identités pour être sûr qu'on avait bien réservé une chambre!
Problème aussi pour la confidentialité des coordonnées bancaires! Non cryptées!!!
Fortement non recommandé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Colisee Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colisee Verdun

Adresse : 33, rue de Verdun, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°55 sur 83 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colisee Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colisee Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.