“Personnel infecte, et chambre pas insonorisées.. Allez ailleurs.” 2 5 étoiles

Hotel Colisee Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue de Verdun, 34000 Montpellier, France   |
N° 61 sur 86 hôtels à Montpellier
Saint-Tropez, France
“Personnel infecte, et chambre pas insonorisées.. Allez ailleurs.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est propre, la chambre simple mais spacieuse, mais vraiment pas insonorisée !!! Rien à dire de catastrophique sur l'établissement en soit.

En revanche je n'ai jamais rencontré du personnel de réception aussi antipathique, désagréable voire désobligeant, mais le pire c'est qu'ils sont aussi fainéants !

Je me suis vraiment sentie mal à l'aise et je l'ai vraiment vécu comme un manque de respect de recevoir des remarques vraiment déplacées sur un ton très hautain. Bref du jamais vu !!!!

Je vous recommande donc vivement de ne pas y séjourner. Je précise que c'est la première fois que je tiens à laisser un avis négatif sur un hôtel car mon degrés de tolérance est en général plutôt élevé, c'est pour dire..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les chambres ne sont pas insonorisés, donc bonjour les bruits au dehors. Aucune intimité à ce niveau, un simple coup de fil passé dans la chambre voisine et vous pouvez tout entendre de la conversation. Après, oui il est bien placé, vu que c'est vraiment très proche de la gare (à peine 5 min à pied), les prix sont intéressants et abordables, mais pour ça... J'adhère pas.
Dès mon entrée dans l'hôtel, j'ai entendu les bruits... pas très catholiques, me faisant douter de sa fréquentation en prime.
Au niveau de la chambre, la nuit n'a pas été calme, et puis une odeur de cigarette subsistante...
L'accueil moyen, la dame était tranquillement au téléphone au lieu de me prendre en charge. Bref, à éviter, il y en a à Montpellier qui sont certainement bien mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien place a cote de la comedie, Pas cher mais cela ne vaut pas plus car petit, bruyant, peu comfortable, moquette dans les couloirs d'epoque limite propre
Salle de restauration ne donne pas envie de prendre le petit dejeuner sur place
Rue bruyante et moyennement bien frequentee le soir

Astuce pour la chambre : Pour le prix seulement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon avis est mitigé concernant cet hôtel.
C'est vrai qu'il n'est pas cher mais mon séjour n'a pas été des plus agréables.
La douche est tombée en panne (chose qui arrive) et le gérant à eu la bonté de m'offrir une canette de thé comme compensation...
Au final je n'y retournerait pas et je ne le recommande pas, c'est un hôtel assez médiocre et l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel simple, mais dans une position excellente en proximité de la gare si vous avez une départ par TGV. Station du tram à 100 m, centre ville 10 minutes à pied. Intérieur de l'hôtel parfois labyrinthique et étroit, d'un décor en peu dépassé, mais chambres propres et corrects, du standard simple, prix corrects pour le centre ville.
La salle du bain de notre chambre a été récemment rénovée. Parfait si vous chercher une place pour dormir pour 1-2 nuitées en proximité du centre ville. Rue adjacente éventuellement bruyante durant l'été. Personnel et service correct, mais variable. Un hôtel typique deux étoiles. Quartier pas très bonne, route principale devant la gare actuellement en travaux, accès avec voiture actuellement difficile.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Petit hôtel très bien situé, entre la gare et la place de la Comédie, chambres propres mais se trouvant sur une rue extrêmement bruyante. Les chambres sont mal insonorisées. Grande salle de bain, un rideau autour de la baignoire éviterait de mouiller la salle de bain !
Peut être mieux en semaine que le WE ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
longpré les corps saints
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

en formation du 6 au 10 fév 2012, séjour à l'hôtel colisée verdun : je suis arrivée le 5 au soir à 20h30, un veilleur était présent et très accueillant. Il n'a pas hésité à m'indiquer les horaires de bus pour le lendemain,le chemin pour me rendre au centre de formation et aller en ville le soir. Ch avec sdb douche et wc inclus 58 euros et ptit dé 6,90 (yaourt, miel, confiture, pain viennoiseries, jus d'orange, café au lait, thé, fruits, gateaux..)très sympa. pas très bruyant. Situé à 200 m gare tgv saint roch, 200 m des bus et tramway, 10 min du centre ville nommé Comédie (nombreux commerces et restos, bars d'ambiance). Je recommande ++++

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Colisee Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colisee Verdun

Adresse: 33, rue de Verdun, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 61 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colisee Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colisee Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colisee Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.