“On n'en a pas pour son argent” 2 5 étoiles

Hotel Colisee Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue de Verdun, 34000 Montpellier, France   |
N° 59 sur 85 hôtels à Montpellier
France
“On n'en a pas pour son argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La douche n'avait plus d'eau chaude le matin, le sèche-cheveux ne marchait pas, l'odeur de brûlé infecte, mais ça encore... il y avait un feu à côté 2 jours auparavant. La moquette dans le couloir était... comment dire? On avait impression que quelqu'un a renversé une poubelle dessus et c'est juste devant la porte de la chambre. Le couloir était comme ça à mon arrivé à 14h et n'était nettoyé qu’après 18h. Pas d'oreiller, mais un édredon et surtout tellement de bruit! Dans la rue et dans l'hôtel jusqu'à 2h du matin et un peu moins après. A éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel à deux pour une nuit. Je n'aime pas trop les 2 étoiles de Montpellier mais vu les prix pratiqués à cette même période, nous n'avions pas trop le choix !
L'hôtel est situé à deux pas de la gare et à deux pas de la place de la Comédie soit en plein centre ville, ce qui est un gros point fort (qu'on ne dise pas le contraire !).
La première image est assez mauvaise, on se demande où on met les pieds en entrant dans ce tout petit hall (quand on est pas habitué à un petit 2 étoiles de quartier aussi !). Le réceptionniste était très sympathique, rien à redire ! En revanche, pour accéder à la chambre, ce fut une randonnée ! Les escaliers à monter au premier étage puis à gauche puis à droite puis au fond du couloir des escaliers à droite puis la chambre est en haut à droite ! Mais bon, ça nous aura bien fait rire ! Puis la surprise était bonne aussi ! Une chambre très spacieuse, des lits séparés comme nous l'avions demandés (2 grands lits 140*200 !), un bureau et deux petits balcons. Tout était TRES propre, la salle de bain y compris. La wifi marchait parfaitement bien. Notre chambre donnait sur une rue calme et nous n'avons entendu aucun bruit de dehors ou des chambres voisines de toute la nuit !
Le petit déjeuner du matin était un buffet à 7,50 € (franchement, ce n'est rien comparé au tarif d'autres hôtels !). Le réceptionniste du matin très professionnel aussi. En bref, l'hôtel vaut ce qu'on paye et son rapport qualité / prix est bon.
Que les gens arrêtent de râler pour un rien ou sinon (et surtout) qu'ils mettent le prix dans un hôtel qui sera conforme à leurs grande attentes. A bon entendeur...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brasilia, DF
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai jamais vu a l'hotel le staff etre trop stupide avec le client comme la bas. Peut-etre pour les français est normal, pas pour moi, etranger, surtout brasilienne! L'hotel,c'est chere pour les conditions tres simples qu'il est. Les chambres, les escaliers, l'ascenseur sont trop petites. Ils ne sont pas adapté pour les handicapes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est propre, la chambre simple mais spacieuse, mais vraiment pas insonorisée !!! Rien à dire de catastrophique sur l'établissement en soit.

En revanche je n'ai jamais rencontré du personnel de réception aussi antipathique, désagréable voire désobligeant, mais le pire c'est qu'ils sont aussi fainéants !

Je me suis vraiment sentie mal à l'aise et je l'ai vraiment vécu comme un manque de respect de recevoir des remarques vraiment déplacées sur un ton très hautain. Bref du jamais vu !!!!

Je vous recommande donc vivement de ne pas y séjourner. Je précise que c'est la première fois que je tiens à laisser un avis négatif sur un hôtel car mon degrés de tolérance est en général plutôt élevé, c'est pour dire..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les chambres ne sont pas insonorisés, donc bonjour les bruits au dehors. Aucune intimité à ce niveau, un simple coup de fil passé dans la chambre voisine et vous pouvez tout entendre de la conversation. Après, oui il est bien placé, vu que c'est vraiment très proche de la gare (à peine 5 min à pied), les prix sont intéressants et abordables, mais pour ça... J'adhère pas.
Dès mon entrée dans l'hôtel, j'ai entendu les bruits... pas très catholiques, me faisant douter de sa fréquentation en prime.
Au niveau de la chambre, la nuit n'a pas été calme, et puis une odeur de cigarette subsistante...
L'accueil moyen, la dame était tranquillement au téléphone au lieu de me prendre en charge. Bref, à éviter, il y en a à Montpellier qui sont certainement bien mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien place a cote de la comedie, Pas cher mais cela ne vaut pas plus car petit, bruyant, peu comfortable, moquette dans les couloirs d'epoque limite propre
Salle de restauration ne donne pas envie de prendre le petit dejeuner sur place
Rue bruyante et moyennement bien frequentee le soir

Astuce pour la chambre : Pour le prix seulement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon avis est mitigé concernant cet hôtel.
C'est vrai qu'il n'est pas cher mais mon séjour n'a pas été des plus agréables.
La douche est tombée en panne (chose qui arrive) et le gérant à eu la bonté de m'offrir une canette de thé comme compensation...
Au final je n'y retournerait pas et je ne le recommande pas, c'est un hôtel assez médiocre et l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Colisee Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colisee Verdun

Adresse: 33, rue de Verdun, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 59 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colisee Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colisee Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colisee Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.