“Hôtel bien situé et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Myrtes

Hotel Les Myrtes a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Les Myrtes
10, Rue de la Cour du Recteur | or 5, Avenue Lepic, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°53 sur 83 hôtels à Montpellier
“Hôtel bien situé et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé quelques jours à Montpellier (merveilleuse ville!) et avons séjourné dans ce petit hôtel.
Il est très bien situé, dans quartier calme et non loin du centre ville, les prix sont abordables et l'accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Le Bez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petit hôtel dans rue calme, accueil chaleureux, chambre propre à notre arrivée.
Dans cet hotel il y à des chambres classées 3 étoiles et d'autres qui sont non classées, nous ont été dans la partie classée, tapisserie à un endroit un peu décollée, bonne literie par contre le gros point négatif c'est l'insonorisation des chambres on attend les clients rentrer et monter l'escalier en rigolant!!!! et le perroquet le matin.
Parking fermé à 6 euros ferme à minuit sinon dans la rue parking longue durée, on à payé 2 euros pour 9h comme on est arrivé un samedi ça durer jusqu'au lundi.
Hotel à 10 mins d'un arret de tramway sinon arret de bus à 2 mins.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bon, petit hotel excentré assez calme , mais un accueil je dirais assez glacial de la patronne qui n'avais pas trop envie de travaillé peut être ce jour là et qui d'emblée nous à fait payé notre séjour!!!!!! je n'avais encore jamais vu cela de ma vie moi qui voyage depuis ma naissance (normalement on ne fais pas payer les clients à l'arrivée mais au départ !!!!!! cela va de soit) en demandant au préalable une pièce d'identité) bref limite on nous prends pour des voleurs voire des délinquants ce à quoi e pose la question à la patronne qui me réponds bien entendu qu'elle à eu a faire à des voleurs et aux gens qui partent sans payer BREF!!!! à cela la première nuit je me réveille en pleine nuit en pensant que l'hotel est en feu avec une forte odeur de brûlé et la personne à la réception...... le lendemain matin je pose la question au veilleur de nuit qui me dit qu'il à oublié des oeufs dans le four et qu'il c'est endormi (je précise quand même que cela c'est passé à 3 heures du matin!!!!!!! sur ce ont aurais pu tous cramés dans l'hotel!!!!!! et personne ne s'en serais rendu compte aie aie aie!!!! et après ont nous fait payer le séjour à l'avance!!!!! PAS BIEN PAS BIEN MADAME LA PATRONE il faudrais peut être revoir votre politique de savoir vivre bon a part cela notre séjour à Montpellier c'est bien passé sans embûches, ah j'oubliais pour le prix le petit déjeuner est très moyen..... A MEDITER

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

petit hotel dont le rapport qualité pris ne me semble pas à la hauteur: les chambres sont meublées de bric et de broc; la douche n ' a pas de paroi ou de vitre ; pas de quoi poser le moindre gel douche non plus; la mini tv ecran plat reçoit les chaines de façons aleatoire ( pour ma part ni la 2 ou la 3 ) dans ma chambre; déco tres hasardeuse :un dessus de lit avec les 101 dalmatiens ! acceuil sympa mais formalités vraiment trop longue; hotel fermé apres minuit; endroit bruyant ( ma chambre donnait sur une route animée) mini terrasse ridicule devant l'hotel: trois transats sur un mini tapis devant une mini piece d 'eau . le personnel plutot sympa n ' a pas l 'air de se rendre compte de tous ces manquements et de donne l 'air de gerer un "palace".
franchement à eviter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Petit hotel chaleureux et familiale
Bien desservi et très bien situé
Mobilier un peu démodé mais chambre propre,c'est un hotel non fumeur mais il y a une terrasse si besoin
Personnel accueillant
Parking payant (6€/j) mais peu de place ( moins d'une dizaine)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Petit hôtel proche du centre, confortable avec un espace extérieur pour le petit déjeuner. des chambres spacieuses avec salle d'eau bien aménagée, et pour certaines, un balcon. Accueil sympathique. Lors de mon passage, l'hôtel était complet et les voyageurs respectueux les uns des autres ce qui est essentiel car l'insonorisation n'est pas exceptionnelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Myrtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Myrtes

Adresse : 10, Rue de la Cour du Recteur | or 5, Avenue Lepic, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°53 sur 83 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Myrtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Myrtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.