“Idéal, et pas cher” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 83 hôtels à Montpellier
ROANNE
“Idéal, et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Idéalement placé par rapport à la place de la Comédie, pas cher, super accueil, propre, chambre spacieuse (la salle de bain un peu petite, mais peu important), petit déjeuner bon et lui aussi peu cher, bref, rien que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A une minute de la place de la comédie. Etant seul, la chambre est petite mais correct et propre, le petit déjeuner est bien, et on y trouve un très bon accueil.
C'est un hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Les + : situation idéale à deux pas de la Place de la Comédie.Personnel sympathique.Chambre simple suffisante pour une personne. Petit-déjeuner correct.
Les - : odeur désagréable dans la chambre et la sdb, pas de rideaux et vue que un mur, pas de porte dans la sdb. Je pense avoir eu la chambre la plus minimaliste car ma collègue n'a pas eu tous ces inconvénients.

Astuce pour la chambre : Evitez la première chambre simple à côté de l'ascenseur (chambre 45), les autres sont mieux situ...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
luçon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

En déplacement professionnel,j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel .J'ai reçu un très bon accueil.La chambre était propre et fonctionnelle.Il est idéalement situé à deux pas de la place de La Comédie.Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

De passage à Montpellier pour 1 nuit, je suis ravie de mon séjour dans cet hotel: jolie chambre, petite mais assez pour 1 personne, télé, petit balcon, salle de bain très propre, personnel souriant. A signaler un très bon petit déjeuner pas cher (7euros) et une femme de ménage adorable. Seul hic, ma chambre était un peu froide, mais il y avait une belle couverture dans l'armoire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Les plus :
- Pas trop cher : 49€ / nuit (7€ petit déjeuner)
- Accueil sympa et serviable
- Petit déjeuner très correct pour le prix
- Très bien situé (proche du centre et de la gare)
- Wifi avec bon débit

Les moins :
- Très mal isolé. Ma chambre était située à côté de l'ascenseur. La porte donnant sur le couloir laissait passer toute l'ambiance de l'étage; portes qui claquent et pas dans le couloir. Les parois entre les chambres sont aussi très mal isolées (j'entendais très distinctement mon voisin ronfler)
- Chambres et mobiliers usés (voir photos)
- Odeur des canalisations de l'hôtel (urine) par intermittence depuis la salle de bain
- Cheveux sur le dessus-de-lit à mon arrivée
- Attention aux personnes allergiques aux acariens, cela grouille (moquette, couverture,..)

Malgré un prix relativement bas, je m'attendais quand même à mieux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'hôtel est aménagé (accueil et chambre) dans un style contemporain que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtels sur Montpellier. Les parties communes (couloir, escalier, salle de bain) n'ont pas été -encore- rénovées dans le même style. La salle de bain fait donc un peu vieillot comparé au standing de la chambre. Bel écran large et plat. Très bonne connexion WIFI. La clim manque un peu de discrétion. L'insonorisation de la fenêtre bénéficie de faible passage dans la rue.
Le petit déjeuner est sommaire sans être frugal. La qualité du pain et des viennoiseries laisse à désirer.
L'hôtel est effectivement bien situé (à une distance suffisante importante de rails du train ou du tram pour la nuisance et suffisamment proche de la gare de train ou station de tram pour y aller à pied).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Comedie

Adresse : 1 Bis Rue Baudin Montpellier, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Restaurant
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Comedie Montpellier
Hotel Comedie Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.