“Très très bon rapport Qualité & Prix !” 4 5 étoiles

Nova Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Nova Hôtel
8 Rue Richelieu, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°17 sur 82 hôtels à Montpellier
“Très très bon rapport Qualité & Prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, chambre N°16, deux lits double pour 60€/ Nuit.
Matelas très confortable, nuit au calme agréable en plein centre ville dans une charmante petite rue.
Le Vrai plus de l'hôtel : Le sens du service du patron et aussi le délicieux petit déjeuner à petit prix !

On vous le recommande !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposer et nous somme heureux que la chambre numéro 16 vous ais plus.

l'année prochaine un plancher devrait amélioré encore cette chambre familiale.

Nous espérons vous revoir bientôt.

merci

Auzielle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet hôtel plein de charme, idéalement situé à quelques pas de la place de la Comédie et à dix minutes de la gare, propose des chambres à des prix défiant toute concurrence compte tenu des prestations et de l’emplacement.

Nous avons dormi dans la chambre N°2, une grande chambre avec deux lits doubles, située au 1er étage, équipée d’une douche, WC, télé, Wifi gratuit, double vitrage.

L’hôtel est très calme et chaque chambre a son propre décor refait à neuf : un vrai plaisir !

Le petit déjeuner est bon et copieux. Il est servi dans une jolie salle avec une voute en pierres blanches.

Une carte magnétique permet de rentrer le soir sans contrainte d’heure.

L’hôtel possède surtout quelque chose d’unique pour un hôtel situé en plein centre de Montpellier : un accueil familial, chaleureux, attentif qui donne la sensation de loger dans un petit nid douillet.

Je recommande cette adresse sans modération !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour

Nous sommes heureux que l'établissement vous ai plus et que nos prestations vous ai convenue.

Les pierres de construction du bâtiment viennent de carrière qui se situe dans une ville proche de chez nous CASTRIE ou l'on peu encore visiter les carrières.

Merci encore pour vos remarques qui nous motivent et nous pousse a améliorer notre établissement.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon accueil , chambre propre dans ma formule chambre 24 euros avec lavabo, wc et douche sur pallier propre aussi , petit dejeuner tres bon , surtout acces avec une carte magnetique à l'hotel si vous sortez le soir rien à redire le directeur et sa femme tres sympatique aussi .Je vous conseil donc de ous arretez faire un sejour dans ce petit hotel de charme situez derriere la comedie dans une rue non passante tranquilité assurez

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Olivier G, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis.

La chambre que vous avez eu était celle étudiante avec un lavabo, les tarifs on malheureusement augmenter depuis 2 ans mais la chambre est toujours aussi sympathique.

nous avons rajouter le double vitrage pour le confort car le centre historique est souvent un peu bruyant jusqu’à 1h du matin.

j'espère que vous reviendrais bientôt.

merci
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuit a l'hôtel. Ce qui nous a séduit est la situation de l'hôtel qui est a 5 min de la gare et a 2 min de la comédie a pied. Les réels bémols sont: la rue Richelieu qui est très bruyante beaucoup de passage de voiture et bar a coté et donc beaucoup de noctambules ensuite au niveau de la propreté c'est limite la salle de bain pas vraiment nettoyé, plafond qui se désintègre, ménage qui n'a pas était fait dans la chambre durant les 3jours MAIS SURTOUT une forte odeur de fosse septique dans le hall et encore plus prononcé dans les chambres HORRIBLE. Voilà c'est vraiment dommage car cet hotel est très bien situé et a beaucoup de cachet...

• Séjour du août 2011
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Bonjour.

je viens de lire votre avis et celui-ci nous intéresse. N'ayant pas votre nom qui apparaisse pouvez vous m'indiquer dans qu'elle chambre vous étiez.

Je suis surpris que vous indiquiez une odeur de fosse septique dans le hall ou surtout dans la chambre et que vous ne m'en avez pas informé pendant votre séjour. J'aurais fait le nécessaire pour vous changer de chambre ou trouver une solution afin que vous ne soyez pas importuné.

Pour le ménage je vais aviser ma femme de faire plus attention si il y a eu une baisse de qualité dans son travail. Mais si nous n'avons pas fait la chambre c'est surement que vous ne la libériez pas entre 9h et 11h.

Vos remarques on été pris en compte et nous ferons tout pour amélioré notre établissement qui est en pleine rénovation. J'attends votre réponse afin de savoir qu'elle chambre vous avez eu pour trouver le problème d'odeur et faire le nécessaire.

Merci

GRANIER OLIVIER
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

J'ai séjourné pour mon travail à l'hôtel NOVA, car il est super bien situé (3 pas de l'opéra) et vraiment pas cher (des grandes chambres doubles à moins de 50 €). Je n'ai pas été déçu du tout, et du coup, j'y retourne très régulièrement. Les literies sont fermes et ont l'air neuve, même si le bâtiment ne l'est pas (ce qui ajoute du charme, à mon sens). Il y a du double vitrage, du parquet au sol, et la réception est très serviable et aimable. On peut rentrer et sortir à n'importe quelle heure, grâce à une carte magnétique sécurisée, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels à Montpellier. Lorsqu'il s'agit d'hôtel familiaux, on vous donne parfois la permission de onze heures, si vous êtes en retard, la porte est fermée! A l'hôtel NOVA, aucune surprise de ce genre. Je recommande vivement le séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Crazylutin, Gérant de Nova Hôtel, a répondu à cet avis, 11 août 2011

Merci pour votre avis qui nous motive à faire progresser notre établissement et son confort.

Nous serons heureux de vous recevoir très bientôt.

Bonne journée
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai séjourné une nuit au Nova Hôtel et j'ai été très satisfaite.
L'hôtel est extrêmement bien placé, à une dizaine de minutes de marche de la gare et à quelques minutes de la place de la Comédie, juste derrière l'Opéra (et donc du tramway, bus, magasins, cafés, restos, cinéma...).
J'avais pris une chambre pour une personne (mais avec un lit double), avec douche, WC, télé cablée et WIFI gratuit. Elle venait sans doute d'être rénovée car je l'ai trouvée très jolie, très propre et très grande pour une chambre single. Il y avait même deux fenêtres, avec des petits balcons (typiques des centres historiques).
La salle de bain était petite, par contre, mais avec le confort nécessaire, et encore une fois, très propre. Toutefois, j'ai été un peu déçue de l'absence de gel douche car même un hôtel très bas de gamme de Londres en a (à la place, il y avait une machine qui dessert du liquide "lave-main").
Au niveau du bruit, j'ai été dans une chambre qui donnait sur une petite rue, mais il n'y avait pas vraiment de bruit.
Le personnel était très gentil et serviable. Il y avait un petit déjeuner servi le matin dès 7h15 (5 euros), mais je n'y étais pas allée.
Hormis le détail du gel douche manquant, je n'ai vraiment rien à dire, donc pour un hôtel de centre ville, aussi bien placé et à un tel prix (pour moi, c'était 45 euros la nuit), je le conseillerai à quiconque sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Merci pour votre avis.

Vous avez eu la chambre numéro 4 la seule encore avec simple vitrage au premier étage.

Veuillez nous excuser de l'absence du gel douche dans la chambre.

Bonne Journée et à très bientôt dans notre établissement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'y séjourne chaque année et j'aime beaucoup. Forcément, si j'y vais chaque année. ^^
C'est un des hôtels les moins chers de Montpellier, les chambres les moins chères étant celles sans double vitrage mais tout cela est indiqué lors du choix de la réservation. Donc ceux qui se plaignent du bruit n'avaient qu'à prendre une chambre avec double vitrage.
Il est situé juste à côté de la place de la Comédie, ce qui est parfait pour une shoppeuse comme moi. ^_^ Et l'accueil a toujours été agréable du moment qu'on soit nous même accueillant. Ils sont toujours prêt à nous renseigner, même ceux qui ne logent pas à l'hôtel et qui cherchent leur chemin dans la rue.
Et puis j'adore leur porte d'entrée à badge qui me permet de rentrer à point d'heure sans devoir sonner.
Le seul point négatif : parfois, ça sent drôlement bon chez eux et ils n'ont pas de restaurant. Pourtant, l'odeur donne envie de goûter...
J'y retourne à chaque fois avec plaisir et je compte bien continuer dans ce sens. Même si finalement, la localisation à côté de la place de la Comédie n'est pas un atout pour mon portefeuille. :b

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Merci pour votre avis.

heureux que mon établissement vous ai plus

Vous connaissez Nova Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nova Hôtel

Adresse: 8 Rue Richelieu, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Montpellier
L’Hôtel Nova est localisé dans le cœur historique dans un bâtiment d'origine du XIIIème siècle rénové au XVIIème siècle selon les bâtiments de France. Les parties communes sont de magnifique pierre apparente ainsi que l'escalier donnant au chambres. Situé derrière le théâtre municipal de la ville (l'Opéra COMEDIE)et à 100m de la place COMEDIE. La gare St Roch est à 600 m ainsi que l'office de tourisme. Le Palais des Congrès (Corum)est à 800m .L’Hôtel Nova vous propose chambres simple et agréables avec la télévision écran plat de 32" minimum avec Canal+,Canal Sat, Tnt , le téléphone est dans les chambres et le Wi-Fi est gratuit, Double vitrage dans la quasi totalité des chambres, pas de climatisation en été mais des ventilateurs sont disponible et chauffage central en hivers, pas d'ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nova Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.