“Hôtel familial bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Nova Hotel

Nova Hotel
8, Rue Richelieu, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°21 sur 82 hôtels à Montpellier
“Hôtel familial bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel nova est bien situé à proximité de la gare SNCF et de la place de la comédie (Tram à quelques minutes). L'accueil y est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont plutôt confortables. Le petit déjeuner y est copieux et excellent. Une très bonne adresse pour voyager seul ou en famille !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Merci de votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passer et que notre accueil vous ai plus.

J'espère que lors d'un prochain voyage vous reviendrais chez chez nous.

Bonne journée

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Super accueil, propriétaires très sympathique.
Idéalement situé en plein centre ville, dans une vieille bâtisse, cet hôtel nous a charmé par ses pierres apparentes et son vieille escalier.
Service et hygiène irréprochable, enfin un petit hôtel où nous ne sommes pas qu'un client lambda.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

Nous essayons toujours de privilégier l’accueil afin qu'il ne soit pas impersonnel.

Nous avançons dans le bon sens en améliorant les chambres, petits déjeuner.

Merci encore et à très bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Nous avons apprécié cet hotel pour notre séjour de 2 nuits pour un concert a montpellier... situé au coeur du coeur du centre historique!!!! Accès avec badge magnétique, propriétaire sympa... salle de bain petite mais clean !!! Nous n'avons pas pris de petit dejeuner mais la petite salle paraissait charmante...Bref on y retournera...

• Séjour du novembre 2011
Olivier G, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci de votre avis qui nous motive.

Comme expliquer souvent, nous sommes dans un établissement ancien et bien souvent il y a eu des choix qui était dur a prendre. Nous avons opter la plupart du temps pour des chambres plutôt spacieuse et des salles de bain plus petites mais aux normes en taille.

J'espère que vous reviendrais bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Merci
Saint-Étienne-Vallée-Française, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

La chambre était propre et silencieuse.
La salle de bain était simple mais propre. (douche, wc, lavabo)
Nous avons payé 45 €.
Très pratique d'être au cœur de Montpellier. Pas besoin de voiture.
Nous nous sommes garés au parking souterrain de la comédie (un peu chère par contre, 21€ pour 20h environ)
Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Bonjour

Nous sommes heureux que la chambre et l’accueil vous ai plus et vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis.

A une prochaine fois je l'espère
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, chambre N°16, deux lits double pour 60€/ Nuit.
Matelas très confortable, nuit au calme agréable en plein centre ville dans une charmante petite rue.
Le Vrai plus de l'hôtel : Le sens du service du patron et aussi le délicieux petit déjeuner à petit prix !

On vous le recommande !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposer et nous somme heureux que la chambre numéro 16 vous ais plus.

l'année prochaine un plancher devrait amélioré encore cette chambre familiale.

Nous espérons vous revoir bientôt.

merci
Auzielle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet hôtel plein de charme, idéalement situé à quelques pas de la place de la Comédie et à dix minutes de la gare, propose des chambres à des prix défiant toute concurrence compte tenu des prestations et de l’emplacement.

Nous avons dormi dans la chambre N°2, une grande chambre avec deux lits doubles, située au 1er étage, équipée d’une douche, WC, télé, Wifi gratuit, double vitrage.

L’hôtel est très calme et chaque chambre a son propre décor refait à neuf : un vrai plaisir !

Le petit déjeuner est bon et copieux. Il est servi dans une jolie salle avec une voute en pierres blanches.

Une carte magnétique permet de rentrer le soir sans contrainte d’heure.

L’hôtel possède surtout quelque chose d’unique pour un hôtel situé en plein centre de Montpellier : un accueil familial, chaleureux, attentif qui donne la sensation de loger dans un petit nid douillet.

Je recommande cette adresse sans modération !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour

Nous sommes heureux que l'établissement vous ai plus et que nos prestations vous ai convenue.

Les pierres de construction du bâtiment viennent de carrière qui se situe dans une ville proche de chez nous CASTRIE ou l'on peu encore visiter les carrières.

Merci encore pour vos remarques qui nous motivent et nous pousse a améliorer notre établissement.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon accueil , chambre propre dans ma formule chambre 24 euros avec lavabo, wc et douche sur pallier propre aussi , petit dejeuner tres bon , surtout acces avec une carte magnetique à l'hotel si vous sortez le soir rien à redire le directeur et sa femme tres sympatique aussi .Je vous conseil donc de ous arretez faire un sejour dans ce petit hotel de charme situez derriere la comedie dans une rue non passante tranquilité assurez

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Olivier G, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis.

La chambre que vous avez eu était celle étudiante avec un lavabo, les tarifs on malheureusement augmenter depuis 2 ans mais la chambre est toujours aussi sympathique.

nous avons rajouter le double vitrage pour le confort car le centre historique est souvent un peu bruyant jusqu’à 1h du matin.

j'espère que vous reviendrais bientôt.

merci

Vous connaissez Nova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nova Hotel

Adresse : 8, Rue Richelieu, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels les plus économiques à Montpellier
Hotel Nova Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nova Hotel a été ajouté à vos Favoris