“crasseux!honteux!” 1 5 étoiles

8, Rue Richelieu, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°25 sur 83 hôtels à Montpellier
“crasseux!honteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

nous avons passé une seule nuit et heureusement que c'était la seule!
hôtel dégueulasse!
chambre crasseuse,une odeur prononcée de pice de chat.drap sale,des cheveux dans le lit.de la bave sur les taies d oreiller...
la salle de bain n en parlons pas.
et une odeur de remontée d égouts dans tout l hôtel!
nous ne sommes même pas restés pour le ti dèj!
c'est vraiment honteux!

• Séjour du octobre 2012
Crazylutin, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour et merci du temps que vous avez passer a mettre cet avis.

Comme à chaque avis Posiitif ou négatif nous recherchons activement la personne ayant mis cet avis afin de savoir dans qu'elle chambre elle était et voir les défauts ou point positif qui nous ont été donné.Habituellement on arrive plus facilement a retrouver les clients de l'avis positif que négatif.

indiquez au moins votre numéro de chambre ou même si cela ne vous dérange pas votre nom afin que nous retrouvions votre réservation ou bien la date exacte de votre séjour, est ce que la chambre avait de la moquette, du parquet, simple vitrage, double vitrage.

Je suis franchement surpris que vous ayez dormis dans une chambre non faite sans nous avertir du moindre problème.

En effet habituellement quand il manque ne serait ce que du savon le client descend et nous le fait savoir immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème et nous sommes toujours à l'écoutre.

Merci de ne pas hésiter a laisser les informations necessaire pour savoir dans qu'elle chambre vous étiez.

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

cela fait la deuxième fois que nous passons une semaine à l'hôtel Nova.
en juin puis en août dernier.
Tout est parfait. l'emplacement de l'hôtel est idéal entre la gare et la comédie.
accès à toute heure dans la chambre même s'il n'y a personne à l'accueil grâce à un pass donné à l'arrivée.
chambres très propres (d'abord chambre 17 en juin puis 5 en août)
le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours...rien à dire, sauf que ça manque de clim, malgré le ventilo dans la chambre, au 1er étage on a crevé de chaud.
mais bon, à ne pas en tenir rigueur aux gérants de l'hôtel, qui en passant, sont très sympas, souriant, accueillants...parfait quoi!
nous retournerons avec certitude dans cet hôtel, avec un prix battant toute concurrence!
merci aux gérants en tout cas pour leur accueil.
on essayera de tester le petit déjeuner qui a l'air d'être excellent vu l'odeur le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012

merci déja de votre réponse qui nous motive et nous pousse a mieux faire.

La climatisation est malheureusement notre gros point faible du fait que nous sommes dans le secteur sauvegardé de Montpellier et que le batiment est ancien. Nous n'avons pas de solution pour mettre la climatisation dans les chambres de l'hôtel.

Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une de vos prochaine visites à Montpellier.

n'oubliez pas de choisir votre chambre si vous le souhaitez via notre site de réservation.

merci
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Séjour de quelques jours à Montpellier. Ville superve qui vaut le détour. En revanche je suis loin d'être séduit par l'hôtel (chambre au 1er étage) qui reste au demeurant bien situé, au centre de toutes les commodites et lieux de visite. Le bruit nous à pas gêné.
Pour les "moins" le plus important pour moi est la propreté; je sais me contenter d'un minimum pourvu que ce soit propre. Les installations peuvent êtres vétustes mais il reste toujours agréable de séjourner dans un hôtel bien tenu. Ici, le ménage des chambres laisse à désirer et plus encore dans la salle de bain (sanitaires mal nettoyés depuis un moment visiblement et douche avec cheveux).
Espace petit dej' salle: sol non balayé et nettoyé quotidiennement, plan sur lequel est posé les cafetières et bouilloires avec tâches de café et poussière de plusieurs jours voir plusieurs semaines.

accueil pas particulièrement agréable mais ça c'est personnel.

bref établissement avec un énorme potentiel mais très mal exploité. personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2012
Crazylutin, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour

Déjà je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour faire un avis sur notre établissement.

Je suis vraiment désolé que notre établissement ne vous ai pas plus. Comme vous l'avez peu être remarqué nous somme une petite entreprise familiale sans employé, votre avis va nous remettre dans le droit chemin et nous allons faire en sorte avec ma femme d'amélioré tout les points que vous avez remarqué.

Le fait que même l'accueil vous ai déplus alors qu'habituellement nous n'avons jamais de reproche sur ce point la croyez bien que j'en suis vraiment désolé.

Merci encore pour votre avis et croyez bien qu'habituellement nos prestations sont supérieure à celle que vous avez vecus.

merci
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel nova est bien situé à proximité de la gare SNCF et de la place de la comédie (Tram à quelques minutes). L'accueil y est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont plutôt confortables. Le petit déjeuner y est copieux et excellent. Une très bonne adresse pour voyager seul ou en famille !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Merci de votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passer et que notre accueil vous ai plus.

J'espère que lors d'un prochain voyage vous reviendrais chez chez nous.

Bonne journée
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Super accueil, propriétaires très sympathique.
Idéalement situé en plein centre ville, dans une vieille bâtisse, cet hôtel nous a charmé par ses pierres apparentes et son vieille escalier.
Service et hygiène irréprochable, enfin un petit hôtel où nous ne sommes pas qu'un client lambda.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

Nous essayons toujours de privilégier l’accueil afin qu'il ne soit pas impersonnel.

Nous avançons dans le bon sens en améliorant les chambres, petits déjeuner.

Merci encore et à très bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Nous avons apprécié cet hotel pour notre séjour de 2 nuits pour un concert a montpellier... situé au coeur du coeur du centre historique!!!! Accès avec badge magnétique, propriétaire sympa... salle de bain petite mais clean !!! Nous n'avons pas pris de petit dejeuner mais la petite salle paraissait charmante...Bref on y retournera...

• Séjour du novembre 2011
Olivier G, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci de votre avis qui nous motive.

Comme expliquer souvent, nous sommes dans un établissement ancien et bien souvent il y a eu des choix qui était dur a prendre. Nous avons opter la plupart du temps pour des chambres plutôt spacieuse et des salles de bain plus petites mais aux normes en taille.

J'espère que vous reviendrais bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Merci
Saint-Étienne-Vallée-Française, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

La chambre était propre et silencieuse.
La salle de bain était simple mais propre. (douche, wc, lavabo)
Nous avons payé 45 €.
Très pratique d'être au cœur de Montpellier. Pas besoin de voiture.
Nous nous sommes garés au parking souterrain de la comédie (un peu chère par contre, 21€ pour 20h environ)
Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Crazylutin, Gérant de Nova Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Bonjour

Nous sommes heureux que la chambre et l’accueil vous ai plus et vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis.

A une prochaine fois je l'espère

Vous connaissez Nova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nova Hotel

Adresse : 8, Rue Richelieu, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Montpellier
Hotel Nova Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.