“très déçu!” 2 5 étoiles

8, Rue Bonnard Montpellier, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°33 sur 83 hôtels à Montpellier
“très déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'accueil par la femme aux cheveux court, l'une des deux gérantes est abominable. Impossible de négocier quoi que ce soit au téléphone. je voulais une arrivée un peu plus tardive 19 h 30 au lieu de 18 h initialement prévu, je me suis fait incendié au téléphone car je prévenais trop tard (à 14 h...). la gérante est peu en clin à faire des modifications, Grossière, peu aimable, non commerçante...
les horaires d'accueil sont très courts (accueil fermé à partir de 19h), petit déj à partir de 8h, ne sont pas recommandés pour un séjour professionnel.
Les chambres sont convenables mais pas d'oreillers ni de savons/ gel douche dans la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et fait maison. très bons.
Par contre l’hôtel est bruyant surtout pour les chambres se situant dans la cour. On entend tout ce qui se passe dans les chambres sur les 2 étages. De plus, la gérante ne se pose pas de question sur le bien être de ces clients quand elle rentre les poubelles à minuit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le must de ce petit hôtel, c'est sa cour intérieure ! Nous avons eu la possibilité d'y pique-nicker :-) L'accueil est très agréable et prévenant (voire un peu trop parfois...) ; une des 2 propriétaires a pris le temps de nous donner quelques tuyaux sur la ville et des conseils de restaurants (qui se sont révélés fort bons !). La chienne Lilou est adorable :-) C'est un hôtel familial (les propriétaires habitent sur place), donc on s'est parfois sentis un peu "observés", cela a pu nous rendre un peu mals à l'aise à certains moments. L'hôtel est à 15 minutes du centre ville et à côté de l'arrêt de tram "Place Albert 1er" (environ 8 minutes de la Gare et 5 de la Place de la Comédie). Un code wifi donné lors du check-in, top !
La chambre : petite mais rien à redire sur la taille par rapport au prix de la chambre (42€ la nuit). Assez cosy. Le lit double est très petit et manque d'oreillers. Nous avons été surpris par l'absence de savon dans la salle de bain qui n'en est pas vraiment une : sans séparation avec la chambre (pas de cloison ou rideaux...). Eau chaude, voire très chaude :-) Manque de serviettes. On aurait apprécié de savoir, au moment de la réservation par téléphone (seul moyen de réserver) que les toilettes sont sur le pallier et communs. En revanche, les toilettes sont très propres ! Bref, une adresse que nous retenons, bon rapport qualité prix malgré un certain nombre de manques qui font le charme d'un hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Accueil efficace et sympa, avec la belle Lilou (chienne des proprio) qui vous tient compagnie et vous accueille comme il se doit, chambre tres propre, ambiance cosy, familiale, chaleureuse. Petit dejeuner parfait, complet et equilibré. On habite a montpellier depuis peu mais on avait envie de sortir du cadre de la collocation pour se faire une nuit en amoureux. Belle nuit et on a tres bien dormis.
Seul bémol: pas de savon dans la salle de bain, avec le savon ca aurait été parfait

• Séjour du septembre 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un côté très agréable de pension de famille méridionale pour ce petit hôtel très simple et bien tenu, bien placé, proche du centre ville et de la gare. A côté de certains hôtels 3* qui affichent un pseudo luxe et de 2* sordides, ce lieu sans autre prétention que de vous accueillir gentiment et correctement tient sincèrement la route.
Une bouffée de vacances dans un déplacement professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable aux Fauvettes !

L'acceuil à était très chaleureux, les chambres très propres et confotables. Certaines chambres ont des parties sanitaires communes mais restent propres. La situation est idéale à 10 minutes à peine du centre ville à pied, et les gérantes nous donne de bons plans pour manger et nous conseil sur les choses àfaire et à voir dans la ville !
Les personnes qui disent les que les gérantes sont désagréables devraient peut être remettre en question leur savoir vivre, car si on respecte les regles de l'hotel qui ne sont pas contréniantes, elles sont tout à fait adorables et nous donne l'impression d'être dans la famille !! De plus le petit déjeuner fait maisons est excellents, il et constitué de pains complets et de confiture fait maison, nuttella, café, thé, multivitamine, yaourts, bacon, jambon, fromage ect ... Pour dire : TRES complet et excellent ! On en à pour son argent, nous n'avons pas manger a midi pendant la durée de notre séjour !
De plus prochainement il y va y avoir un tramway à 200 mètres de l'hôtel qui vous enmenera directemennt à la plage.

RECOMMANDE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011 par mobile

Dès notre arrivée, les gérantes ont été très accueillantes malgré le retard d'une demi-heure de notre train: nous sommes du coup arrivée une heure apres la fermeture de la réception et elles nous attendaient pourtant avc le sourire. Chambres propres, petits déjeuners excellents et copieux et de plus, faits maison!!!
Pour les acros de l'écran, ne vous formalisez pas, il n'y a pas de télé mais la ville est très animée on ne s'ennuie pas pour autant a Montpellier!!
Les gérantes n'hésitent pas a nous donner de (très) bons plans !! Et elles étaient a nos petits soins: passant un concours, elles s'inquiétaient de notre réussite.. On avait l'impression du coup de loger chez l'habitant ou chez des amis !
A recommander car hôtel est vraiment sympa, familial et accueillant dans un beau cadre: petite cour où l'on peut prendre le petit-déjeuner et situé dans une rue peu passante et du coup très calme..
Cet hôtel (et surtout les gérantes) ont fait de notre stress du concours une agréable sensation de vacances..

• Séjour du mai 2011
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

J'ai été tenté par ce petit hôtel grâce aux nombreux avis positifs trouvé sur ce site ainsi que sur celui de cityvox.com.
J'avoue être surpris de la qualité des commentaires car cet "hôtel" est tout sauf un coin de paradis.
Premièrement, l'accueil par la femme aux cheveux court, l'une des deux gérantes est abominable. Grossière, peu aimable, elle me fait l'éloge de ma chambre soit disant refait à neuf.
Deuxièmement, j'ai eu la "surprise" en arrivant à ma chambre de constater qu'elle ressemblait plus à une chambre d'étudiant qu'autre chose. La décoration est inexistante ( un ou deux tableau ne font de mal à personne) et l'insonorisation digne d'une boite en carton (on entend tout les bruits extérieurs).
Troisièmement, le principe même d'un hôtel réside dans le fait que c'est un lieu pour dormir et passer une nuit agréable comme si on était chez soi. Et bien dans cet hôtel, c'est tout le contraire. La literie est horrible (je n'ai jamais aussi mal dormi), les oreillers inexistant, pas de gel douche ou de savon ( peut être qu'il ne connaisse pas l'hygiène). Nous avons eu le droit à 2 petites serviettes pour nous doucher mais pas plus, on ne sait jamais.
Concernant la tranquillité du lieu, nous avons eu la visite de monsieur le plombier dans notre chambre ( il ne sait pas donné la peine de frapper), et grâce à la magnifique insonorisation de l'ensemble, nous avons pu profiter de touts les bruits de claquage de porte ou de fermeture de verrou. Splendide..
En clair, un hôtel comme on en fait plus. Moche, bruyant, inconfortable, tout à l'image de la propriétaire..
Je le déconseille fortement ..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Fauvettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Fauvettes

Hotel Des Fauvettes Montpellier
Les Fauvettes Montpellier
Hotel Sympa Montpellier
Hotel Montpellier Les Fauvettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fauvettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.