“petit hôtel sympathique et agréable” 4 5 étoiles

Hotel Les Fauvettes
Hotel Les Fauvettes a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Bonnard Montpellier, 34000 Montpellier, France   |
N° 44 sur 85 hôtels à Montpellier
“petit hôtel sympathique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Petit hôtel charmant, j’ai passé trois jours très agréables. Bon rapport qualité/prix, l'accueil est souriant et chaleureux, le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, des confitures et gâteaux fait maison. Les chambres sont nouvellement refaites et propres.
Bon choix pour une petite escale en solo ou en couple. Je conseille !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

LE PORT
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Après réservation au tel pour cinq nuit, à mon arrivé, un acceuil déplorable, une chambre simple mais vraiment très simple valeur 35 à 45€ par nuit pas plus (342€ 5 NUITS) , pas de chauffage car ils n'ont pas froid, je comprends pourquoi sur le site les chambres ne sont pas en photo et en plus suite à ma réservation acompte 140€ on me dit de rester la durée prévu, je ne suis pas libre de partir à mon bon vouloir, vraiment une adresse à ne pas retenir,comment est il possible avec tous
les controls hotelier que l'on puisse encore tromper les gens bravo !!!!!
je pense contacter la mairie pour signaler cette imposture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hotel charmant, accueil très aimable, prix tout à fait correct, un petit déjeuner magnifique.
Je conseille! .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L’accueil a été mauvais, les 2 dames qui gèrent sont aimable comme une porte de prison!

Dans la nuit ou nous y avons dormi, c'était la fiesta jusqu'à 2h du matin sur la terrasse de l'hôtel, mais les proprios ne s'inquiète pas de la quiétude des clients apparemment...

Si vous n'arrivez pas aux heures prévues, vous vous faite incendié, le WiFi marche une fois sur 10, et attention à si vous voulez annuler, si c'est 48h avant et qu'ils sont quand même complets, ils ne vous remboursent pas la résa...

Enfin la qualité allemande, c'est que pour les voitures...

Les chambres, pour le prix ça peu aller quand même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

J'ai beaucoup apprécié cet hotel et sa sobrieté. Après seulement 2 jours on se sent déjà chez soi. L'acceuil des propriétaires est plus qu'exceptionnel. Toujours un sourire et un conseil utile (grace à elles j'ai meme trouvé l'appartement que je venais chercher sur Montpellier!!). Je conseil de gouter le petit déjeuner, avec pain et confitures maison delicieux. Bref, si vous aimez les choses simples et l'ambience chaleureuse, n'hesitez pas à y aller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Joli petit hôtel familial très accueillant, avec sa petite cour intérieur qui lui donne tout son charme. Le petit dejeuner est tres bon avec des produits faits maison, les gerantes très sympa, les chambres sur cour sont très agréables et propres!
Un hotel vraiment idéal pour un week-end en amoureux!

• Séjour du novembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'accueil par la femme aux cheveux court, l'une des deux gérantes est abominable. Impossible de négocier quoi que ce soit au téléphone. je voulais une arrivée un peu plus tardive 19 h 30 au lieu de 18 h initialement prévu, je me suis fait incendié au téléphone car je prévenais trop tard (à 14 h...). la gérante est peu en clin à faire des modifications, Grossière, peu aimable, non commerçante...
les horaires d'accueil sont très courts (accueil fermé à partir de 19h), petit déj à partir de 8h, ne sont pas recommandés pour un séjour professionnel.
Les chambres sont convenables mais pas d'oreillers ni de savons/ gel douche dans la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et fait maison. très bons.
Par contre l’hôtel est bruyant surtout pour les chambres se situant dans la cour. On entend tout ce qui se passe dans les chambres sur les 2 étages. De plus, la gérante ne se pose pas de question sur le bien être de ces clients quand elle rentre les poubelles à minuit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Fauvettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Fauvettes

Hotel Des Fauvettes Montpellier
Les Fauvettes Montpellier
Hotel Sympa Montpellier
Hotel Montpellier Les Fauvettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fauvettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.