“séjour vraiment médiocre” 2 5 étoiles

N° 45 sur 85 hôtels à Montpellier
Mende, France
“séjour vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est un hôtel pas cher ça je l'admet...
Accueil mitigé par deux femmes (une gentille et une autre tout l'inverse) et un chien (agréable mais qui n’arrête pas d'aboyer certaines nuits...
La chambre était correcte c'est l'environnement qui m'a déplu ... Il faisait trop chaud donc obligé d'avoir la fenêtre ouverte, fenêtre qui donne sur la terrasse intérieur où papotent clients et patronnes...
tout de même petit déjeuner délicieux cependant !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé avec une amie un très bon séjour à l'hôtel des Fauvettes. Accueil chaleureux, lilou (la chienne) adorable, petit dej copieux. Les chambres sont propres, le patio agréable, à 5 minutes du parc du Pérou.
Qualité prix imbattable!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil chaleureux, une dame toute en douceur, une autre plus "grognonne", toutes les deux prêtes à vous rendre service, un brave chien, un petit-déjeuner exceptionnel, avec du pain, des gâteaux "maison", des chambres simples, tranquilles et très propres, des prix doux, un jardin "exotique". Bref un lieu où l'on se sent presque en famille. Et tout ça à deux pas de la ville

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bonjour. Je suis allé au Fauvettes, le prix est accéssible or, le traitement est épouvantable.
Se sont deux dames qui vous rencontrent, une d´elles est tres sympathique, mais, l´autre proprietaire a un caractere de chien! Je suis surpris de comment une dame a laquelle vous payez, peux vous traiter si mal! Je n´ exagere pas, jamais dans ma vie j´ai rencontré un service si déplorable. C´est un petit hotel. Si vous avez d´autres options, je ne vous conseille pas de rester dans "Les Fauvettes".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel bien placé (tram et centre ville), tarif très correct, chambre très propre. La gérante est très accueillante, vente de boissons fraîches très bienvenues par cette chaleur. Très beau patio pour boire un verre ou prendre votre petit déjeuner.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Petit hôtel situé derrière le jardin des plantes, facile d' accès en voiture.

La réservation au téléphone surprend, on donne son numéro de carte et on est débités avant même d' avoir dormi! Au bout du fil, consignes strictes de la gérante à tel point qu'on se demande si on ne va pas passer la nuit dans un camp paramilitaire. Arrivés sur place , accueil souriant et arrangeant. Petite cour très agréable l'été. Chambres fonctionnelles, bien pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Séjour: du 5 juillet 2012 au 6 juillet 2012
Je n'y ai logé qu'une nuit (nécessité en raison d'un entretien professionnel le lendemain).

1ère surprise: lors de votre réservation, vous êtes obligés de fournir votre n° de carte bancaire et votre nuit d'hôtel sera immédiatement débitée.. C'est assez surprenant de se voir débiter une nuit d'hôtel 1 semaine avant notre arrivée.

2ème: par conséquence, vous devez sur place payer par espèce le restant du: 0.70 euros de taxe de séjour et 7.50 euros de petit déjeuner si vous en prenez un.

Lors de la réservation, j'ai opté pour une chambre individuelle avec douche et WC (48 euros). La chambre était au 1er étage, petite mais suffisante pour une nuit seule. La salle de bain est très exiguë. Mieux vaut ne pas être large!

Il y a des rangements pour les affaires et tout ce qui est nécessaire: placard, lit deux places, lumière néon, toilettes, lavabo, WC, bureau. Attention il n'y a pas de clim' - aération (il faut chaud) - cousin ou télévision.. Optez pour un livre.

Il est vrai que le soir ou j'ai dormi dans l'hôtel les gérants sont restés discutés dans le jardin juste en dessous de ma fenêtre. Je n'ai pas très bien dormi mais bon quand on est fatigué, on dort malgré le bruit.

Sinon la gérant a été très gentille envers moi. Je n'ai pas eu de souci comme les autres personnes. Très gentille à l'accueil, pour donner des explications du code de la porte (qui ne fonctionnait pas à cause de l'orage), fonctionnement du petit déjeuner, très rapide pour effectuer les formalités.

Le petit déjeuner est assez excessif je l'avoue. Néanmoins il y a du "choix" et pas de limite: tartines, brioches, charcuteries, yaourts, jus, lait, café, confiture maison, chocolat, café, thé, céréales... C'est pratique si vous n'avez pas le temps d'aller déjeuner en ville.

En bref, cet hôtel est suffisant pour un court séjour - ou l'hôtel ne sert qu'à dormir et rien d'autres. N'oublions pas que le tarif n'est que de 48 euros. Sur Montpellier, c'est assez rare...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Fauvettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Fauvettes

Hotel Des Fauvettes Montpellier
Les Fauvettes Montpellier
Hotel Sympa Montpellier
Hotel Montpellier Les Fauvettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fauvettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.