“Bon séjour” 4 5 étoiles

8, Rue Bonnard Montpellier, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°33 sur 82 hôtels à Montpellier
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Venue en semaine, j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil a été très sympathique, ma chambre propre, WIFI, et de bons petits déjeuners :). Et l'emplacement est parfait si l'on veut aller vers les campus le jour et se balader le soir dans le centre-ville historique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
cricr34, Directeur général de Hotel Les Fauvettes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci pour vos encouragements, au plaisir de vous accueillir à nouveau
A bientôt
Cordialement
La direction

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très propres. Le petit-déjeuner est diversifié et original, misant sur le fait maison, le tout dans une ambiance familiale. Un endroit authentique qui n'a pas besoin de TV pour qu'on s'y sente bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hotel est tres decevant. pas de television. wifi qui ne marche pas. il vaut mieux etre le premier à la douche si on est en haut sinnon penurie d eau...difficile de finir de se rincer ou se laver les doigts. bref je ne recommande pas cet hotel sans insonorisation.

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est moche, pas chauffé pendant la journée et en plus une des deux femmes qui vous accueillent est impolie et agressive. Si vous avez le malheur d'avoir la chambre qui donne sur la véranda vous êtes réveillez par les gens qui prennent leur petit déjeuner et vous avez vraiment l'impression qu'ils le prennent prennent dans votre lit !!! C'est pas cher mais il vaut mieux privilégier une chambre d'hôte pour le même prix !

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontaine de Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Authentique, atypique,très sympathique....
Si vous cherchez un hôtel impersonnel,stéréotypé,froid et insipide comme ceux que nous présentent certaines chaînes, alors ce petit hôtel n'est pas pour vous...
Aux Fauvettes, on vous ouvre la porte les mains pleines de farine, car c'est Noël, et que la tradition Alsacienne ( dont sont originaires les patronnes), fait que l'on cuisine de merveilleuses pâtisseries et de succulents petits gâteaux de Noel que l'on offre à sa clientèle, à ses amis, à ses voisins.... Cela sent la cannelle, la vanille et le citron... Les recettes jalousement gardées mettront de la magie dans vos excellents petits déjeuners servis près du poêle à bois.
Je recommande ce petit hôtel familial à tous ceux et celles qui aiment les endroits simples, vrais et sincères comme il n'en n'existe plus en ville. C'est un endroit où l'on se sent bien, et où tout est mis en œuvre pour cela.
On y vient, on y revient et on y reviendra encore....c'est sur !
Félicitations aux deux responsables de cet établissement... C'est un grand bonheur de venir chez vous...

N.b : ma tarte aux pommes ne vaut rien à côté de la vôtre !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En centre ville..; prix très raisonnable, pour une très grande qualité, et une propreté irréprochable... un accueil très professionnel mais aussi très chaleureux. un jardin d'hiver, le riche petit dej fait maison, sous la véranda chauffé par un poêle à granules faiencé..
On le conseille à nos collègues, et on ne pourra avoir d'autres destination lors de notre prochain séjour à Montpellier...

Astuce pour la chambre : Chambre 10 au rez de chaussée au fond du jardin d'hiver.......
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bien situé, malheureusement l'une des gérantes est particulièrement désagréable et de mauvaise foi. Ne respecte pas ses clients. Problème de gestion dans les réservations, Nous réservons 2 nuits et finalement au lendemain de la 1er nuit nous nous demandons de partir car la chambre était déjà réservée pour la 2ème nuit! Absence de télévision dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Fauvettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Fauvettes

Hotel Des Fauvettes Montpellier
Les Fauvettes Montpellier
Hotel Sympa Montpellier
Hotel Montpellier Les Fauvettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fauvettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Les Fauvettes a été ajouté à vos Favoris