“Comme à la maison...” 4 5 étoiles

N° 34 sur 85 hôtels à Montpellier
marseille
“Comme à la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai trouvé cette adresse dans un célèbre guide car je ne savais pas du tout où poser mes guêtres. Depuis le mois d'avril (2010) j'y fais deux séjours de 3 nuits par mois pour suivre une formation. La qualité proposée est tout à fait en adéquation avec le prix affiché: accueil chaleureux, propreté exemplaire, emplacement par rapport au centre ville pafait pour sortir à pieds, chambres toutes simples mais c'est ce qu'il me fallait (n'y cherchez pas le superflu genre télé ou échantillons, vous y trouverez du linge de maison très propre et c'est tout).
Un petit plus non négligeable pour les gens de mon espèce, une place livraison présente devant l'hôtel peut être utilisée (de manière raisonnable) par les motards...

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

J'ai dû venir sur Montpellier à la dernière minute pour un entretien d'embauche et j'ai choisi cet hôtel pour son prix et sa localisation (je crois qu'on ne fait pas moins cher dans le centre de Montpellier).
Ce petit hôtel est super bien situé et les 2 hôtesses sont charmantes.
Les chambres sont très simples et très propres et j'ai été plus que satisfaite du rapport qualité/prix.
De plus, je vous conseille le petit déjeuner qui est excellent (pains et confitures maison !)

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Venu à Montpellier pour passer un entretient d'embauche j'y ai passé 2 agréables nuits dans de coquettes chambres impeccables, l'accueil est un exemple à suivre pour ce charmant hôtel sans prétentions où l'un des employés su m'aiguiller dans cette ville que je ne connaissais pas, le prix est plus que correct pour un tel service. Situé près des transports en communs et fournissant un accès internet sans supplément j'ai pu à partir d'un adorable petit jardin prendre contact avec mes proches. Je vous recommande donc "Les Fauvettes" sans hésiter.

Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Petit hôtel sympa avec petite cour intérieure très calme. Un accueil très chaleureux, l'impression d'être des "amis de la maison" ! Rapport qualité prix très attractif, petit déjeuner familial ! Bonne adresse à retenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Après avoir fait le parcours du combattant dans tout Montpellier pour trouver un hôtel, nous avons fini par trouver l'hôtel des fauvettes, qui à l'origine n'avait plus de chambre pour 2 personnes et qui nous ont agréablement proposé une chambre de 6 personnes au prix d'une chambre pour 2. Quel a été notre agréable soulagement. Accueil familial et convivial.
Les chambres sentent bon le propre et le frais. L'hôtel est chaleureux. L'ambiance est conviviale. Un petit déjeuner maison extra et qui vous met en forme dès le matin ! De plus l'hôtel est situé à 2 pas du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

J'ai séjourné à l'hotel les fauvettes et je trouve cet hotel très charmant et chaleureux.On y trouve une aimable ambiance familiale.Des chambres rigoureusement soignées qui nous permettent de nous épanouir dans le calme et la sérénité.Une manifique cour intérieur d'où on entend le chant des oiseaux ou peut étre des fauvettes ?? Et n'oublions pas le petit déjeuner si goutteux avec la confiture maison, le pain maison et plein d'autres surprises ,servi sous forme de buffet à volonté! Avis aux gourmands! En ajoutant que le rapport qualité / prix reste imbattable au niveau de la ville de Montpellier.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Un hôtel calme en plein centre ville, un cadre d’une propreté irréprochable, un accueil chaleureux que voulez vous de mieux ?
Les chambres sont confortables à souhaits, le petit déjeuner à volonté avec un pain frais fait maison et une confiture surprenante parfois mais excellente.
Un rapport qualité – prix extraordinaire à recommander en priorité quand on va à Montpellier

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Fauvettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Fauvettes

Hotel Des Fauvettes Montpellier
Les Fauvettes Montpellier
Hotel Sympa Montpellier
Hotel Montpellier Les Fauvettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fauvettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.