“super génial” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 83 hôtels à Montpellier
nantes
“super génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

il est vrai que la chaudière est tombée en panne mais elle a été tout de suite réparée les gérantes sont très aimables accueillantes petits déjeuner maison et très propre Hotel à recommander

• Séjour du décembre 2010

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

pas de chauffage dans la chambre pendant 2nuits sur 3, 14° dans la chambre. j'explique à la gérante que ce n'est pas normal, on me répond: "on chauffe pas a 30° chez nous" .
pas d'eau chaude au petit matin, on me répond: " fallait prévoir et faire votre douche la veille au soir".
enfin, il ne fallait pas que je veuille déjeuner le matin car pour la gérante, il n'y a pas assez de clients pour préparer le petit déjeuner !!!
en plus de toutes ces péripéties, la gérante est loin d'être aimable, très déçue

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Petit hôtel 1 étoile avec ambiance familiale. Chambres petites et désuètes , mais propres. Bel accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à nous renseigner sur les différents endroits à visiter dans la ville et qui ce souci de notre bien-être. Belle cour intérieur. Au petit déjeuner pain et confiture maison. Bon rapport qualité prix. Touristes, étudiants et habitués fréquentent cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Etudiante à Montpellier, je suis allée réserver 1 mois en avance une chambre pour ma mère. J'ai réservé 2 nuits au sein d'un week end prolongé, avec obligation de payer en avance la première nuit(soit 42€), en guise de garantie.
La gérante m'appelle 15 jours avant pour "gérer ses réservations" en me signifiant que d'autres personnes l'ont appelée pour réserver le week end complet (soit 4 nuits) et qu'elle voulait donc s'assurer de la venue de ma mère puisqu'elle avait dû refuser aux autres clients les 4 nuits.
Appréciant moyennement la démarche, j'annule la réservation...sauf qu'elle avait déjà encaissé mes 42 euros et qu'au lieu de me les rembourser intégralement, elle garde 5€..."comme cela se fait partout" selon ses dires (pour information, l'autre hôtel dans lequel j'ai réservé ensuite n'a pris que mon numéro de CB en garantie).
Non seulement elle ne m'avait pas prévenue lorsque j'ai payé, mais en plus, elle m'avait dit que je pouvais annuler jusqu'à 72h avant la date de réservation sans qu'aucun frais ne me soit retenu!!
Vraiment décevant!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bon rapport qualité / prix, proche du centre ville, chambres correctes. Dommage que l'accueil et l'amabilité des gérantes laisse à désirer ...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'hôtel m'a été recommandé par une amie. Ambiance familiale très chaleureuse et conviviale. J'ai été agréablement surprise, moi qui avait décidé de partir en solo à la découverte de Montpellier. On y est seul sans être seul. J'ai craqué pour la cour intérieure, joliment agrémentée de plantes. Le décor a quelquechose de suranné, un arrêt dans le temps. Petit déjeuner copieux servi au soleil, fruits frais, fromage, café, céréales à volonté. Rapport qualité-prix excellent. Quel plaisir ! Il y règne une atmosphère particulière. Si vous recherchez un coin atypique, arrêtez vous à l'hôtel Les Fauvettes, à ne pas manquer lors de votre passage à Montpellier.Le genre d'endroit où il fait bon vivre, on oublie tout, on déconnecte.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel des Fauvettes. L'accueil est efficace. Les chambres sont propres (viennent d'être rénovées), les douches et les toilettes aussi.
Mais le MUST, c'est le petit déjeuner composé de bricohe, pain et confitures maison, à consommer sans modération, surtout la confiture abricot/calisson :)
Une bonne situation géographique, proche du tramway (5 min à pied) et du centre ville (15 min à pied).

Pour résumer : un bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Fauvettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Fauvettes

Hotel Des Fauvettes Montpellier
Les Fauvettes Montpellier
Hotel Sympa Montpellier
Hotel Montpellier Les Fauvettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Fauvettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.