“bon hotel correct” 4 5 étoiles

N° 58 sur 85 hôtels à Montpellier
cahors
“bon hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L hôtel est correct avec un peu de bruit sachant le tramway à proximité mais les chambres sont insonorisées. Le parking privatif est apprécié. L accueil est ... sommaire ... la chambre est propre mais la salle de bain un peu petite. La Literie est bonne. Le petit déjeuner simple mais fromage et sucrée proposé. Bon rapport qualité Prix. A recommander pour une nuit de passage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes descendu à l'hôtel Abelia lors d'un weekend à deux dans la région de Montpellier.
La personne à l'accueil était très aimable.
La chambre était d'une taille honnête, décorée de façon moderne et disposait de la climatisation. Le lit était très confortable, de même que les coussins et les draps étaient propres. Du reste, la chambre et la salle de bain étaient également propres et en bon état.
Le parking fermé est très pratique, de même que la proximité avec le tram.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit dans l'hôtel, ni de celui de la rue.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 10, qui donne sur la rue et la voie de tram, mais comme la chambre est climat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marne La Vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petit hotel à montpellier. Nous y avons séjourner pour voir un match de foot à la mosson qui se trouve à 10 min à pied.
La chambre est très petite mais propre, la climatisation marche bien et en silence.

Le parking est fermé le soir.
Personnel très sympa. Nous n'avons pas tester le petit déjeuner.

Pour trouver un macdo ou autre fastfood il vaut mieux avoir la voiture, après 22h difficile de trouver à manger à pied.

Nous avons été plutot satisfait de notre séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Quand on veut un bon lit, une bonne douche, un wifi qui marche et proprete, et rien d'autre c'est parfait. Le parking prive et gratuit est un plus important dans une ville ou se garer est une aventure.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Hotel tres sympathique bien desservi par les transports en commun, les chambres sont propres, l'hotel est bien tenue par un couple de jeunes gerants. La restauration sur place est simple mais efficace. Une adresse a retenir sur montpellier

• Séjour du octobre 2012
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Petit hôtel deux étoiles rénové avec gout. Personnel très serviable. Arrêt de la ligne 3 (celleneuve) du tram très proche, qui permet de se rendre facilement dans le centre ville (25 mn).
Je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Cet hôtel 2 étoiles vaut parfois un 3 étoiles. La chambre que j'ai réservée coûtait 48 euros, était très propre. Un petit bémol : le lit est au ras du sol mais la literie est très correcte. Dommage que dans la salle de bain, il n'y ait pas de fenêtre car il y avait une odeur de renfermé (idem en arrivant dans l'hôtel). Un petit souci également : le pommeau de la douche est neuf mais très peu d'eau en sort, et l'eau est soit bouillante, soit froide. Apparemment, le jeune couple qui tient l'hôtel a refait les chambres et un restaurant est en cours de construction. L'accueil est très sympathique. Le petit déj est copieux (croissants, tartines de pain, confitures, miel, thé, café, jus d'orange). Très pratique : le parking fermé. Il y a aussi la clim dans la chambre et une écran plat. Allez pour une ou deux nuits, ce petit hôtel assez bien situé (rame de tramway en construction juste devant l'hôtel mais fenêtres double vitrage) convient bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abelia

Adresse: 70, route de Lodeve, 34080 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 58 sur 85 hôtels à Montpellier
Hôtel Montpellier de 12 chambres climatisées tous confort, parking gratuit, accès wifi gratuit . Ligne 3 tramway ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abelia Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.