“Bar à vins super sympa et accueillant” 5 5 étoiles

Classé n° 290 sur 813 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Bar à vins super sympa et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si vous souhaitez passez une agréable soirée dans un bar à vins avec ambiance cosy rendez-vous au Trinque Fougasse situé au Bassin Jacques Cœur (cela change du cœur du centre ville)... le concept est sympa dégustation de vin (gratuite) pour savoir quel est votre choix avec le sommelier très souriant et de bon conseil puis après toute sorte de planche très alléchante ou des plats selon votre envie !!! parfois tout cela accompagné par des petits concerts...
alors n'hésitez pas laissez vous tenter !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Beau concept!...
On pense que la reste suit!...
Où est le sourire des serveurs? Et!...Où sont ils????
Les tapas sont limites rapport qualité/ prix!...
A l'addition qui est déjà pas mal salée!...On nous rajoute 4€/ personne pour la musique!...
Du jamais vu!...
Vous ne nous reverrez plus!...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Parfait comme toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je parlerai du trinque fougasse situé à Port Marianne au Bassin Jacques Cœur. J'y vais assez souvent, que ce soit en famille ou en couple comme pour la Saint Valentin! C est un endroit très sympa avec un très beau cadre. Le sommelier propose de très bons vins avec passion et toujours très agréable! Au niveau de la nourriture, des planches de tapas ou des tapas à composer sont disponibles. Même les planches les moins chères sont bien fournies, j ai d ailleurs une préférence pour la planche Autour du Terroir ! Pour la Saint Valentin, nous avons pris une planche et des tapas que nous avons choisis individuellement, avec un verre de vin chacun et sans dessert =36 E ! Choisir les tapas sans prendre de planche peut se révéler être moins cher ! Et personnel super sympa ! Foncez !!!

Mende, France
“Toujours aussi parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ce restaurant-bar à vin, que je fréquentais lorsque j'étais étudiante à Montpellier, est toujours aussi agréable. L'ambiance est bonne, la musique ni trop forte ni pas assez. Attention, les musiciens sont payés en partie sur la note ! Renseignez-vous, mais c'est écrit partout !
Côté restaurant : les viandes sont toujours aussi excellentes, et nous sommes toujours aussi bien conseillés sur le vin !
Amis fumeurs, bénéficiez d'une terrasse chauffée et fermée où l'on est aussi bien qu'en intérieur. Les non fumeurs : n'ayez pas peur, vous ne passez pas par cette terrasse pour entrer. Enfin un lieu partagé intelligemment !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“mauvaise rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai amèné mon équipe de recherche, 16 personnes, pour un repas, j'ai organisé un menu fixe, 30 euros chacun, ils ont parlé de planchas mixte, vin à volonté, etc. On a trouvé que les planches n'étaient pas suffisamment abondantes, on a peu bu.
la bouffe était bonne, le pinard moyenne.
le serveur nous a demandé si on voulait manger plus, on a dit oui, on a eu trois planchas en plus.
Bon, on a commandé des autres planchas et on les a payé en plus.

A savoir, une plancha cout 16 euros, donc faites les maths avec les vins de qualité moyen aussi..

Ils vivent des facs à coté, en faisant croire au fonctionnaires qu'ils passent un moment chic, en exploitant les argents publiques

never again

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Caves de Trinque Fougasse ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Caves de Trinque Fougasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves de Trinque Fougasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.