“A éviter!” 2 5 étoiles

aube
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

L'accueil a été correct.
J'ai séjourné deux jours au Strasbourg. La chambre est déprimante: papier-peint- peinture vieillottes, porte accordéon du coin salle de bain-WC à moitié cassée. L'hôtel est situé proche du centre ville et une ligne de tramway se trouve juste à côté.
La propreté des lieux est douteuse: beaucoup de moumoutes dans les escaliers, odeur de renfermé et odeur de cuisine dans les couloirs; J'ai l'impression que des gens y vivent et cuisinent dans leurs chambres; Beaucoup de bruit lié à beaucoup d'allers et venues, rue bruyante également.
Le quartier ne parait pas sûr du tout.
Pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

hôtel bien situé mais quartier bruyant. mauvaises odeurs dans les chambres, décoration très inégale selon les chambres, propreté très douteuse. Ne recommanderais pas l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

En affaires avec plusieurs collègues, nous avons bien aimé l'accueil et l'ensemble du personnel, très gentil. Les chambres sont correctes, certaines visiblement en cours de rénovation.
Prix intéressant (SNCF)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J ai séjourné une nuit dans cet hotel.
Dés notre arrivée, nous constations la présence d une camionnette du samu social qui dépose des SDF dans l hotel. Chacun appréciera en fonction de ses convictions!
accueil tré sympa, escalier et ascenseur trés etroits et assez lugubres.
La chambre assez vétuste: un lit, une table et une chaise. Petite TV au mur. Bref, du tré spartiate!!!!
La literie est moyenne, les oreillers trop mou et pas d oreillers en rab. La douche avait un peu de moisi sur les joints. Ca sentait le renfermé dans la salle de bain. La tapisserie trés vieilotte raffistolée avec du scotch donnait a cette chambre les air d une chambre des années 70 (+ TV). pas de seriette de bains disponibles, seulement deux serviettes à mains Bref, bon hotel pour passer une nuit si on est vraiment pas exigeant et si on a un tout petit budget. Perso, je n y retournerait pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre au premier étage donnant sur la cour, pour 45 euros par nuit.
La chambre était propre, au calme, la salle de bain était impeccable et la literie très confortable
Le wifi m'a couté trois euros, sinon il existe une formule avec wifi et petit déjeuner inclus.
Bref un séjour agréable, seul petit problème pour ceux qui viennent en voiture: le prix des parcmètres dans les rues autour de l'hôtel ( 2 euros de l'heure). il est donc préférable de se garer un petit peu plus loin (de l'autre coté du boulevard où les tarifs sont déjà plus bas).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bon petit séjour dans cet hôtel proche du centre ville.
Très bon accueil. Personnel très agréable. Chambre petite mais propre et climatisée.
Un peu compliqué toutefois pour se garer. A part çà, tout est ok !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Tout est à revoir dans cet hôtel. Je suis arrivée à 17 heures, la chambre n'était pas encore libérée... à la réception, on m'a dit que les gens avaient demandé à rester un peu plus longtemps... Il aurait fallu que je prévienne que je serais là tôt !!! Il était 17 heurs quand même, les chambres sont libérées à midi normalement...
Je n'ai pas de preuve, mais j'aime pas bien çà...
ensuite, les couloirs sont sordides
les chambres sont SALES. Il y avait des cheveux dans le lavabo, la douche était pas nette. il y avait un cm de poussière sur le pied de la télé.
Une de mes collègues a trouvé une frite sèche par terre.
Le lit était propre et la literie pas mauvaise.
Il semblerait que beaucoup d'occupants vivent là en permanence. Ils font de la cuisine dans les chambres. Il y a un bruit incroyable toute la nuit. Ça monte, çà descend à toute heure........ le quartier est assez chaud la nuit.... il n'est pas conseillé de rentrer seul.
Bref, à éviter !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Strasbourg

Adresse : Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°6 des hôtels d'affaires à Montpellier
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Strasbourg a été ajouté à vos Favoris