“Hotel à découvrir” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 82 hôtels à Montpellier
Nantes
“Hotel à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je séjourne régulièrement, avec plaisir, dans cet hôtel fort agréable et bien situé. Les chambres sont de taille agréable, très fonctionnelle, elles sont toujours propres. Et c'est surtout le professionalisme de l'ensemble de l'équipe qui est à souligner. L'ensemble du personnel est toujours très vigilant et prêt à vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le plus plus, c'est la belle rénovation que cette établissement mais en oeuvre en ce moment pour ces chambres. Digne d'hôtel plus haut en gamme en gardant un tarif très attractif.
En bref, un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel est proche du centre ville et de la gare.
Le bruit n'est pas dérangeant car les fenêtres sont équipées du double vitrage.
Concernant la vue, préférez les chambres donnant sur le boulevard, celles de derrière (que j'ai eue) donnent sur un immeuble, mais elles sont équipées de rideaux et volets qui permettent ainsi de respecter notre repos et notre intimité.

Il est vrai que toutes les chambres ne sont pas rénovées, mais celle que j'ai eu été tout de même propre et agréable.

J'ai apprécié la présence d'un personnel présent 24/24h qui a ainsi pu me changer mes serviettes que j'avais trop mouillées, et ce en plein milieu de la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Clermont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bien situé dans le centre .Choisir plutôt des chambres sur la rue ,plus claires , bonne isolation du bruit de la rue. La chambre avait des rideaux occultant ainsi que des volets. Réception agréable et serviable présente en permanence. Très pratique! décoration de bonne qualité. Nous avons eu deux type de chambre. Une correcte et l'autre très classe (un peu plus cher aussi - mais raisonnable. 71euros avec les petit dej). Si on a bien compris les chambres de catégorie supérieur sont les rénovées. Salle de bains agréable propre .Enfin plutôt positif .
Je précise en raison de ce que j'ai lu sur ce forum que dans nos chambres il y avait des tables de nuit et des oreillers supplémentaires étaient présent dans l’armoire de la chambre avec une couverture.
Mais bon la couverture en septembre......... La clim a bien fonctionné!
Montpellier est une belle ville. Très agréable.
La réception nous a renseignée pour une balade en vélo du centre à la Mer.
Je vous la conseille. Une petite Camargue de Montpellier à Palavas..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotêl bien situé (à 5min à pied de la place de la Comédie), calme avec un personnel accueillant, chaleureux.
nous étions dans la chambre communiquante, très pratique pour une famille avec enfants.
Chambre agréable, propre.
je recommande!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bon qualité rapport / prix (ceux qui rouspètent feraient mieux de se tourner dès lors vers un 3 étoiles beaucoup plus cher mais qui offre un peu plus de confort (et encore parfois un 3 étoiles n'offre pas plus qu'un 2 étoiles mais bien souvent ces personnes veulent le confort d'un 5 étoiles sans débourser plus de 40€ !!!)
Bref, j'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel proche du centre ville. L'accueil 24h/24h y est agréable que ce soit de jour comme de nuit. Je n'ai pas bénéficié d'une chambre rénovée mais celle que j'avais (la12) était très correcte et très propre ! Climatisée mais je n'en ai pas eu vraiment besoin. Bonne literie.
Un peu: l'hôtel est proche de la ligne qui vous mène pas très loin de la plage.
Bref, un bon petit séjour, honnête et agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Il semble qu'il y ait des chambres rénovées. Ce ne fut pas notre cas. Cet hotel 2 étoiles affiche le panneau des hotels aux nouvelles normes alors que certaines chambres ne le sont pas. Pour 64 euros nous avons eu une chambre de 9 M2 environ, papier peint déchiré, une chaise en guise de table de nuit, des oreillers (un seul par personne) tachés, nous avons du l'entourer d'une serviette de bain pour oser y poser la tete. La douche n'est pas correctement nettoyée (les bords sont marrons, écoeurant!), le tout dans une ambiance triste et vieillotte. Nous avons eu cependant la clim, une tv écran plat, un sèche cheveux et le wifi. On doit garder le rideau fermé, car il y a des fenetres de l'autre cote de la rue à 3 m environ.
Il vaut mieux se renseigner sur la catégorie de chambre avant de réserver, sinon à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel bien situé (400m du coeur de la place de la comédie et à proxité d'un tram qui va direct aux plages!!)
- Bon rapport qualité/prix (64 Euros pour 2 personnes avec les petits déjeuner)
- Chambre propre de taille moyenne. On a eu droit d'après le propriétaire à la chambre qui défini la nouvelle tendance déco de l'établissement. Très sympa - Nous encourageons!!
- Salle de bains, taille correct (et non une cabine douche-toilettes et lavabo dans la chambre,
comme nous avons connu ailleurs!). Bien équipée
- Bon accueil - Personnel toujours présent.
- Réservation par internet marche très bien.
Bref,6 bonnes raisons pour y aller!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Strasbourg

Adresse : Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°6 des hôtels d'affaires à Montpellier
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Strasbourg a été ajouté à vos Favoris