“Bien situé” 4 5 étoiles

Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°18 sur 85 hôtels à Montpellier
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel standard avec une literie de bonne qualité. la chambre n est pas très grande mais tout le nécessaire y est. Bien rénové dans son ensemble. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et le centre de Montpellier à seulement 10 minutes en bus. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous serons content de vous recevoir une prochaine fois.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre premier séjour a Montpellier, un hôtel très agréable, un personnel sympathique et efficace , une chambre confortable même a deux avec une ado , très calme avec une belle salle de bain propre et pratique , l’hôtel se trouve a seulement moins de 500 m de la place de la Comédie, un tram est juste à 50 m. Nous retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait une halte en famille début août pour une nuit et nous sommes arrivés assez tard. Dommage, car difficile de se retourner avec deux enfants à 23h pour trouver un autre hotel.
A contre cœur, nous sommes restés dormir car le soir nous avons trouvés 4 cafards dans la chambre !!! Dégoûtes, le matin, nous n'avons pas voulu prendre les petits déjeuner et la personne de l'accueil nous a remboursé les petits déj.
Le Gérant que nous avons contacté par téléphone le surlendemain, a émis un doute sur la quantité des cafards rencontrés... et nous a précisé que les cafards étaient des insectes "normaux"... Il nous a remboursé 20 €. Je dois dire qu'une chambre de 83 € avec des cafards, ça fait cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour madame,
Je me souviens de votre passage et de notre conversation le matin à la réception. Vous accusez mon hôtel d'abriter des cafards, aussi je me sens obligé de répondre en étant fidèle aux faits et aux paroles que nous avons échangées.
Vous avez payé 64 euros pour quatre personnes. A ce prix là, nous sommes très compétitifs au vu de notre situation géographique sur Montpellier et de nos prestations.
Maintenant les cafards . L'hôtel n'a jamais eu de cafards. Afin d'éviter ce genre de désagréments, nous traitons l'hôtel entièrement deux fois par an. Lorsque vous m'en avez fait part, je vous ai répondu que j'étais sceptique étant donné que c'était la première fois que cela arrivait. Au fil de la conversation vous avez mentionné le fait que ces bestioles étaient sortis de votre sac de nourriture que vous transportiez.
Si nous avions été responsables de la présence de ces bêtes, nous l'aurions admis. Mais ce n'est pas le cas.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres bien situe emplacement voiture très pratique acceuil parfait et gentillesse en prime. hotel rénové depuis peu deco simple mais tres propre.petit dejeuner copieux et délicieux. Bonne literie et calme! Qualité prix ecxellent nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cerbère
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil cordial, belle rénovation des chambres, petit déjeuner sympa, service complet. Bref, que du bonheur! Mon unique étape désormais à Montpellier. Petite astuce pour les voyageurs arrivant en train : sortir "voie H, rue des deux ponts", tracer tout droit sur 150 mètres jusqu'au Boulevard de Strasbourg. L'hôtel se situe à 50 mètres à gauche de l'intersection.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas : pour quelques euros de plus, vous bénéficierez d'une chambre rénovée. Les au...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite sur Montpellier
Réservez directement sur notre mel : reception@le-strasbourg.com
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je suis venue dormir dans cet hotel dans la nuit du 16 au 17 aout (dans le cadre des estivales)
tres bon accueil, possibilité de deposer ces affaires à l'accueil en attendant que la chambre soit prete et pouvoir se promener sans ses bagages.
petite chambre simple, deco un peu ancienne ce qui peut rendre la chambre pas tres accueillante, mais la chambre reste propre.
l'escalier pour acceder à la chambre, n'est pas tres chic, mais on y vit pas.
bonne isolation sonore (chambre 23)
petit dejeuner : tres complet (boisson chaude, jus d'orange, yaourt, pain chocolat, croissant, pain beurre confiture Nutella)
le personnel est tres sympathique
un veilleur de nuit est là pour nous ouvrir et nous donner la clé.
le tram (ligne 3) est à coté.
la gare est à 5minutes à pied, le centre ville 10minutes

bon petit sejour, si vous voulez venir sur montpelleir, n'hésitez pas à vous arreter ici car on y passe un bon séjour

Astuce pour la chambre : la chambre 23 est au fond du couloir, donc le bruit est limité elle ne donne pas sur la rue, on ent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous serons content de vous recevoir une prochaine fois.
N'hésitez pas à réserver une autre catégorie de chambre avec une déco plus contemporaine pour votre futur séjour.
Un mail avec vos coordonnées suffira pour votre prochaine réservation
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel familial charmant, calme et bien situé pour découvrir Montpellier. L'équipe, fort sympathiques et très accueillantes. Le réceptionniste donne un plan touristiques et vous oriente pour visiter La ville. Et cerise sur le gâteau le prix est plus que raisonnable! Je vous le conseille vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous avons été heureux de vous accueillir et serons content de vous recevoir une prochaine fois.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour tous renseignements utile lors de votre prochaine visite dans notre ville
mel : reception@le-strasbourg.com à bientôt, bonne Journée

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Strasbourg

Adresse: Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°12 des hôtels romantiques à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.