“Tr§s bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 82 hôtels à Montpellier
Roanne, France
“Tr§s bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent accueil, grande chambre, très propre, avec beaucoup de charme ; excellente literie. Hotel très calme, proche du centre ville; parking . Bon petit déjeuner . Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Montpellier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci pour votre avis très encourageant sur notre établissement.
Nous serons content de vous recevoir une prochaine fois.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que dire de cet établissement, tout y était si parfait tant l'accueil que la chambre ! Spacieuse confortable, et bien équipée. Les salles de bain sont impeccable. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo. On y sert de bon déjeuner.Continuez à préserver ce niveau...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Que dire de votre avis super encourageant sur notre établissement.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel standard avec une literie de bonne qualité. la chambre n est pas très grande mais tout le nécessaire y est. Bien rénové dans son ensemble. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et le centre de Montpellier à seulement 10 minutes en bus. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre premier séjour a Montpellier, un hôtel très agréable, un personnel sympathique et efficace , une chambre confortable même a deux avec une ado , très calme avec une belle salle de bain propre et pratique , l’hôtel se trouve a seulement moins de 500 m de la place de la Comédie, un tram est juste à 50 m. Nous retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait une halte en famille début août pour une nuit et nous sommes arrivés assez tard. Dommage, car difficile de se retourner avec deux enfants à 23h pour trouver un autre hotel.
A contre cœur, nous sommes restés dormir car le soir nous avons trouvés 4 cafards dans la chambre !!! Dégoûtes, le matin, nous n'avons pas voulu prendre les petits déjeuner et la personne de l'accueil nous a remboursé les petits déj.
Le Gérant que nous avons contacté par téléphone le surlendemain, a émis un doute sur la quantité des cafards rencontrés... et nous a précisé que les cafards étaient des insectes "normaux"... Il nous a remboursé 20 €. Je dois dire qu'une chambre de 83 € avec des cafards, ça fait cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour madame,
Je me souviens de votre passage et de notre conversation le matin à la réception. Vous accusez mon hôtel d'abriter des cafards, aussi je me sens obligé de répondre en étant fidèle aux faits et aux paroles que nous avons échangées.
Vous avez payé 64 euros pour quatre personnes. A ce prix là, nous sommes très compétitifs au vu de notre situation géographique sur Montpellier et de nos prestations.
Maintenant les cafards . L'hôtel n'a jamais eu de cafards. Afin d'éviter ce genre de désagréments, nous traitons l'hôtel entièrement deux fois par an. Lorsque vous m'en avez fait part, je vous ai répondu que j'étais sceptique étant donné que c'était la première fois que cela arrivait. Au fil de la conversation vous avez mentionné le fait que ces bestioles étaient sortis de votre sac de nourriture que vous transportiez.
Si nous avions été responsables de la présence de ces bêtes, nous l'aurions admis. Mais ce n'est pas le cas.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres bien situe emplacement voiture très pratique acceuil parfait et gentillesse en prime. hotel rénové depuis peu deco simple mais tres propre.petit dejeuner copieux et délicieux. Bonne literie et calme! Qualité prix ecxellent nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cerbère
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil cordial, belle rénovation des chambres, petit déjeuner sympa, service complet. Bref, que du bonheur! Mon unique étape désormais à Montpellier. Petite astuce pour les voyageurs arrivant en train : sortir "voie H, rue des deux ponts", tracer tout droit sur 150 mètres jusqu'au Boulevard de Strasbourg. L'hôtel se situe à 50 mètres à gauche de l'intersection.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas : pour quelques euros de plus, vous bénéficierez d'une chambre rénovée. Les au...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite sur Montpellier
Réservez directement sur notre mel : reception@le-strasbourg.com

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Strasbourg

Adresse : Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°6 des hôtels d'affaires à Montpellier
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Strasbourg a été ajouté à vos Favoris