“j'y retournerai” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 82 hôtels à Montpellier
Thun, Suisse
“j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

2ème séjour dans cette belle ville mais 1ère fois dans cet hôtel, je ne chercherai plus d'autre endroit à Montpellier, près de la gare , calme, sympathique, rapport qualité prix imbattable, arrêt du tram à côté et centre ville rapidement accessible même à pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si sympa sur notre établissement.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Troisième fois en l'espace de 10 ans que nous séjournons dans cet hôtel.
La maison et sa décoration sont toujours aussi charmantes. Situation idéale à 5 minutes à pied du centre ville, la place de la Comédie et la vieille ville sont vraiment proche. On peut garer son véhicule face à l'hôtel (ou dans un garage à proximité) et visiter Montpellier à pieds. Pour la cette fois, nous avons eu une chambre rénovée dernièrement. Chambre agréable, grand lit, belle salle de bains avec tout le nécessaire. Belle déco.
Le personnel est très aimable, serviable et efficace et le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Plusieurs restaurants à proximité. Le tramway passe juste devant.
Très bon rapport qualité/prix.
Notre hôtel de référence dans cette ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'apprécier notre établissement au fil de vos séjours.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur venue dans notre ville. Directement sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel le Strasbourg, les chambres spacieuses, très propre, lit correct, salle de bain très propre, le personnel de chambre est très courtois et disponible envers les clients ce qui est rare. le petit dejeuner est très sympa j'ai trouvé le prix un peu abordable, pour ce qui est proposé.
Niveau accueil le réceptioniste a été très agréable et nous propose divers visite à éffectué à Montpellier ce qui rend ce séjour agréable.
Je reviendrai dans cette hôtel pour les vacances d'été. je le recommande.
Merci pour cette accueil que vous nous avez reservez notre séjour à été très agréable.
laurent et veronique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir à bientôt, bonne Journée
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé, à cinq minutes de la vieille ville, juste un petit bémol, pas facile pour se garer. L'hôtel propose tout de même parking et garage.
Mais très pratique avec le tram ou en piéton.
Personnel très aimable, chambre très bien isolée phonétiquement , nous étions coté route, pas de bruit, chambre de bonne taille, literie de qualité, salle de bain agréable.
Petit déjeuner classique mais bien complet et bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci pour votre avis encourageant sur notre établissement.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées suffira pour votre prochaine réservation mel : reception@le-strasbourg.com
Saint-Etienne-au-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour pour le pont du 11/11 à Montpellier , où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Tout est impéccable, l'accueil, les chambres avec un entretien journalier et un plus pour le personnel.
Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité /prix,
nous reviendrons sans problème et nous ferons de la pub autour de nous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour "parfait" hyper encourageant sur notre établissement.
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent accueil, grande chambre, très propre, avec beaucoup de charme ; excellente literie. Hotel très calme, proche du centre ville; parking . Bon petit déjeuner . Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Montpellier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci pour votre avis très encourageant sur notre établissement.
Rennes-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que dire de cet établissement, tout y était si parfait tant l'accueil que la chambre ! Spacieuse confortable, et bien équipée. Les salles de bain sont impeccable. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo. On y sert de bon déjeuner.Continuez à préserver ce niveau...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Que dire de votre avis super encourageant sur notre établissement.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire
mel : reception@le-strasbourg.com à bientôt, bonne Journée

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Strasbourg

Adresse : Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°7 des hôtels d'affaires à Montpellier
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Strasbourg a été ajouté à vos Favoris