“propre et calme” 4 5 étoiles

Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°19 sur 82 hôtels à Montpellier
“propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel bien situé proche de la gare ,la chambre est propre et le lit d'excellente qualité .
Comme je suis resté trois nuits ,j'ai vu plusieurs réceptionnistes ,tous sont aimables et compétents ,petit déjeuner correct .
Très bon rapport qualité/prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir.
A bientôt, bonne Journée

Arnage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le propriétaire est très sympathiques déjà au téléphone !
Arrivée jusque tard le soir sans problème
Hotel rénové donc prix/qualité parfait pour un 2*: très rare de nos jours...
les petits déjeuners complets à volonté sont bienvenus.
Sourire et service du début à la fin par la réception ce qui nous rappelle l'ambiance des chambres d’hôtes que nous pratiquons régulièrement.
un nuit pour 2 avec petit déjeuner copieux: 75E
Si vous pratiqué la plongée sous marine en plus, le patron est un accro, photos aux murs, il vous fera voyager dans les mers chaudes......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Propriétaire de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Merci de soutenir ainsi les petits hôtels particuliers.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai trouvé ce petit hôtel à la dernière minute et je ne regrette absolument pas..
Chaleureux, décoration simple et de bon gout, personnel à la hauteur, petit déjeuner plus que correct, et chambre toute à fait correcte.
je recommande vivement ce petit hôtel plein de charme et qui vous décidera à continuer à vous rendre dans de petits hôtels particuliers (bien plus chouettes que toutes ces chaines bas prix ou prix élevé).. .Croyez moi, je suis en déplacement professionnel toute la semaine et je connais les hôtels de chaines.... beurk
Bravo à cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Thun, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

2ème séjour dans cette belle ville mais 1ère fois dans cet hôtel, je ne chercherai plus d'autre endroit à Montpellier, près de la gare , calme, sympathique, rapport qualité prix imbattable, arrêt du tram à côté et centre ville rapidement accessible même à pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si sympa sur notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Troisième fois en l'espace de 10 ans que nous séjournons dans cet hôtel.
La maison et sa décoration sont toujours aussi charmantes. Situation idéale à 5 minutes à pied du centre ville, la place de la Comédie et la vieille ville sont vraiment proche. On peut garer son véhicule face à l'hôtel (ou dans un garage à proximité) et visiter Montpellier à pieds. Pour la cette fois, nous avons eu une chambre rénovée dernièrement. Chambre agréable, grand lit, belle salle de bains avec tout le nécessaire. Belle déco.
Le personnel est très aimable, serviable et efficace et le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Plusieurs restaurants à proximité. Le tramway passe juste devant.
Très bon rapport qualité/prix.
Notre hôtel de référence dans cette ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'apprécier notre établissement au fil de vos séjours.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur venue dans notre ville. Directement sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel le Strasbourg, les chambres spacieuses, très propre, lit correct, salle de bain très propre, le personnel de chambre est très courtois et disponible envers les clients ce qui est rare. le petit dejeuner est très sympa j'ai trouvé le prix un peu abordable, pour ce qui est proposé.
Niveau accueil le réceptioniste a été très agréable et nous propose divers visite à éffectué à Montpellier ce qui rend ce séjour agréable.
Je reviendrai dans cette hôtel pour les vacances d'été. je le recommande.
Merci pour cette accueil que vous nous avez reservez notre séjour à été très agréable.
laurent et veronique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir à bientôt, bonne Journée
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé, à cinq minutes de la vieille ville, juste un petit bémol, pas facile pour se garer. L'hôtel propose tout de même parking et garage.
Mais très pratique avec le tram ou en piéton.
Personnel très aimable, chambre très bien isolée phonétiquement , nous étions coté route, pas de bruit, chambre de bonne taille, literie de qualité, salle de bain agréable.
Petit déjeuner classique mais bien complet et bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci pour votre avis encourageant sur notre établissement.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées suffira pour votre prochaine réservation mel : reception@le-strasbourg.com
à bientôt, bonne Journée

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Strasbourg

Adresse: Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°12 des hôtels romantiques à Montpellier
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.