“Agréable et accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 83 hôtels à Montpellier
Nantes, France
“Agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien situé (tram à quelques pas, gare à 10 minutes à pieds, centre à 15), d'une propreté impeccable avec un personnel très accueillant, je recommande cet établissement. En week-end à 2 à Montpellier pour 3 nuits en chambre supérieure, nous avons pu profiter de la ville en toute tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein de notre établissement. Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
N'hésitez pas à nous écrire pour un prochain séjour sur réception@le-strasbourg.com
Bonne journée

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel est propre et trés bien situé la gare est a 10 min a pied et le tram a 1 minute
l'accueil est tres sympathique.
le petit déjeuné est copieux et tres correcte
Le rapport qualité/ prix est imbattable
Donc je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je suis ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel Le Strasbourg Montpellier.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, envoyez directement un mel pour votre prochain séjour reception@le-strasbourg.com
je vous souhaite un très bel été.
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Certes il mériterait quelques petites rénovations mais il est extrêmement bien place : 5 minutes de la gare a pied, 15 minutes du centre a pied. La literie est de très bonne qualité, l'isolation bruit egalement. L'accueil et le petit déjeuner est très bien. Je le recommanderait pour un séjour d'une nuitée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville. Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com Nous serons toujours heureux de vous accueillir.
Montbéliard, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé derrière la gare qui le préserve du bruit du centre ville, tout en restant en proximité. Nous avons eu une chambre "grand confort" relativement simple mais pratique, avec une porte fenêtre donnant à un balcon côté rue ; en fermant le volet nous avons eu une nuit calme dans le noir. L'accueil est sympathique de l'arrivée jusqu'au départ. Le petit déjeuner est complet avec du pain et viennoiserie frais. Tout s'est vraiment bien passé pour notre nuit de passage à l'Hôtel Strasbourg.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Directement sur notre site internet ou par un mail avec vos coordonnées.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel bien situé proche de la gare ,la chambre est propre et le lit d'excellente qualité .
Comme je suis resté trois nuits ,j'ai vu plusieurs réceptionnistes ,tous sont aimables et compétents ,petit déjeuner correct .
Très bon rapport qualité/prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour dans notre ville.
Arnage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le propriétaire est très sympathiques déjà au téléphone !
Arrivée jusque tard le soir sans problème
Hotel rénové donc prix/qualité parfait pour un 2*: très rare de nos jours...
les petits déjeuners complets à volonté sont bienvenus.
Sourire et service du début à la fin par la réception ce qui nous rappelle l'ambiance des chambres d’hôtes que nous pratiquons régulièrement.
un nuit pour 2 avec petit déjeuner copieux: 75E
Si vous pratiqué la plongée sous marine en plus, le patron est un accro, photos aux murs, il vous fera voyager dans les mers chaudes......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Propriétaire de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Merci de soutenir ainsi les petits hôtels particuliers.
N'hésitez pas à réserver votre chambre pour votre futur séjour sur notre site internet ou un mail avec vos coordonnées. mel : reception@le-strasbourg.com
Nous serons toujours heureux de vous accueillir
à bientôt, bonne Journée
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai trouvé ce petit hôtel à la dernière minute et je ne regrette absolument pas..
Chaleureux, décoration simple et de bon gout, personnel à la hauteur, petit déjeuner plus que correct, et chambre toute à fait correcte.
je recommande vivement ce petit hôtel plein de charme et qui vous décidera à continuer à vous rendre dans de petits hôtels particuliers (bien plus chouettes que toutes ces chaines bas prix ou prix élevé).. .Croyez moi, je suis en déplacement professionnel toute la semaine et je connais les hôtels de chaines.... beurk
Bravo à cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
86MichelB, Responsable réception de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir
à bientôt, bonne Journée

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Strasbourg

Adresse : Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°8 des hôtels d'affaires à Montpellier
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.