“Trés bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Strasbourg

et 1 autre site !
Le Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Le Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France   |
N° 16 sur 85 hôtels à Montpellier
Grenoble, France
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel de cet hôtel très bien situé au centre de Montpellier, à côté des principaux sites patrimoniaux et touristiques.Il offre (pour un 2 étoiles) un très bon rapport-qualité prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Lyon Métropole se joint à moi afin de vous remercier pour votre magnifique commentaire. C'est toujours un immense plaisir pour nous de savoir que nous avons assuré à nos clients un séjour parfait.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons réservé pour deux nuit mais arrivé sur place il nous annonce que une erruer a été faite car ils ont noté une nuit, aucune solution n'a été trouvé pour nous juste un petit nous sommes désolées. en revanche la surpise dans notre chambre une salle de bain si nous pouvons dire que c'est une salle de bain séparation avec un rideau.
le reste plus tôt propre
un petit déjeuné simple jus d'orange café pain croissant beurre confiture rien de plus.
un ascenseur plus que petit pour les valises et un escalier je trouve même de mots

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
86MichelB, Propriétaire de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour

Nous regrettons l'erreur que vous avez eue lors de votre arrivée à l'hôtel.
Nous conseillons toujours à notre clientèle de confirmer la réservation par mail afin que le client, comme l'hôtelier, conserve une trace écrite. Cela évite ainsi une mauvaise compréhension téléphonique.
Pour autant nous vous avons offert en geste commercial, le lit d'appoint et le petit déjeuner pour l'enfant. Le matin nous avons cherché un logement dans un autre établissement afin de vous permettre de rester sur Montpellier. Hélas, sur une période chargée comme le mois d'Août, nous avons bien du mal à réorienter notre clientèle.
Nous sommes étonnés de votre remarque pour le petit déjeuner. Dans chaque chambre, dans l’ascenseur et également aux sorties de couloir, nous communiquons par affiche ou book nos services et prestations. Il est précisé, que le petit déjeuner, en plus de jus d'orange, boissons chaudes, beurre, confiture, miel, nutella, viennoiseries et pains peut être complété sur demande, ceci afin d'éviter tout gaspillage, de yaourt, céréales, fruits. Possibilité également de petit déjeuner sans gluten. Nous privilégions un service à table au lieu du buffet. Nos petits déjeuners sont également à volonté.
Notre établissement rentrera dans ses 45 ans d’existence prochainement, l'immeuble date de 1900; la conception du bâtiment fait à la fois son charme mais aussi entraine parfois l'impossibilité d’agrandir des lieux tout comme l'espace de l'ascenseur.
Nous espérons que ces quelques renseignements vous auront permis de voir notre établissement différemment et surtout, auront atténué la déception qui se lit clairement dans votre message. Une communication avec le réceptionniste de l'hôtel aurait été profitable.
Nous espérons que vous conserverez un bon souvenir de Montpellier
Cordialement
La direction
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit hotel familiale très bien situé pour visiter Montpellier ou aller vers les plages. Quartier sympa avec plein de petits resto à proximité. Les chambres sont confortables et propres, salle de bain sympa. Le vrai point fort: l'accueil avec notamment plein de bons conseils pour un séjour et visite réussis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre établissement Le Strabourg Hôtel à Montpellier. Je suis ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Je serais heureux de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un établissement deux étoiles conformes à la norme.
Bien situé près de la gare et proche d'une station de tram.

L'escalier pour monter aux étages est un peu glauque, la salle de bain/wc de ma chambre était directement dans l'entrée simplement séparé par un rideau hors d'age.
Une porte, heureusement, séparer la chambre de la salle de bain.

La chambre est correcte, climatisée, propre et le lit de bonne qualité.
Par contre l’acoustique n'est pas terrible, on entendait la chambre à côté comme s'il était dans la notre.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Jje tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre établissement Le Strasbourg Hôtel Montpellier. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Nous regrettons le bruit des voisins qui vous a incommodé. Nous avons beau lors de nos rénovation isoler les chambres au mieux, parfois les voisins sont hélas très bruyant.
Notre escalier de service est prévu en rénovation dans l'hiver. Nous avons privilégier des rénovations sur les chambres et la salle d’accueil ces dernières années. Nous ne pouvons hélas faire tout en même temps.
Je serais heureux de pouvoir vous accueillir à prochainement dans notre belle ville ensoleillée; n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre réservation, nous vous placerons dans une chambre plus adaptée à vos exigences.
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon second séjour dans cet hôtel à 5mn de la gare. Chambres propres et classiques. Très bon double vitrage. Petit ascenseur. Personnel charmant et bienveillant. Je reviendrais certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Je suis heureux d'apprendre que Le Strasbourg Hôtel à Montpellier vous donne toujours entière satisfaction, et vous remercie pour votre fidélité.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et peut être obtenir la note de 5/5.
N'hésitez pas à nous contacter via mel pour votre prochain séjour réception@le-strasbourg.com
Je vous souhaite un très bel été.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

- L'hôtel est bien situé, pas loin de la gare et du centre de Montpellier.
- La réception et le personnel sont accueillants, chaleureux, à l'écoute et très serviables tout au long du séjour.
- La chambre que l'on a eu était spacieuse, très propre et climatisées. Salle de bain refaite à neuf.
- Le petit déjeuné est vraiment mignon, il est servi par le personnel (ce n'est pas un buffet). Nous avons pris des viennoiseries très bonnes (elles venaient à coup sur d'une boulangerie, cela devient rare dans les hôtels !) Pour ma part, je préfère ce petit déjeuné là qu'un buffet de chaîne avec des produits industriels.

Je vous recommande cet hôtel excellent sur le rapport qualité/prix. Si vous devez séjourner à Montpellier, allez-y !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je vous remercie pour votre magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Je suis ravis de lire que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Toute mon équipe et moi même sommes heureux de pouvoir vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un magnifique été.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Dans le cadre d'une formation j'ai passé 3 jours et 2 nuits à l'Hôtel Le Strasbourg de Montpellier. Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel que ce soit l'accueil et la propreté pour sa disponibilité, son sourire, sa patience.
 Des tas de petites attentions sont faites tout au long du séjour
 les chambres et toilettes sont très propres
les petits déjeuners copieux.
L'accueil est exceptionnel le personnel est très à l'écoute et trouve une solution à votre problème quel qu'il soit.

Vraiment je vous le recommande vivement et je remercie CHALEUREUSEMENT TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : les chambres supérieure sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
86MichelB, Gérant de Le Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Votre commentaire est notre plus belle récompense. Je vais immédiatement partager votre retour à mes équipes. Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Toute l'équipe vous souhaite un bel été.
N'hésitez pas à réserver par mail reception@le-strasbourg.com pour votre prochain séjour

Vous connaissez Le Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Strasbourg

Adresse: Bastergue | 39, Boulevard de Strasbourg, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels romantiques à Montpellier
N°16 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Strasbourg Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.