“Long” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : italienne, Pizza, méditerranéenne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé sur les rives du Lez, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Sisteron, France
“Long”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

On s.est arrete pour boire un picon biere. La serveuse ne savait pas ce que cetait et nous dit quil y en a plus. Nous commandons 2 pressions et attendons 20min, une fois lesdeux pressions servis la serveuse nous apportent la note illico..

Montpellier, France
“Des pizzas fraiches… sur place ou à emporter…”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il y a deux Piazza Papa à Montpellier… et d'autres dans le sud de la France… toutes sur la même idée : nous faire plaisir ! c'est ma cantine pour les amis qui ont faim et pas trop les moyens et les enfants en mal de pizzas… on n'est pas déçu, le prix est très correct… l'accueil vraiment chaleureux ! J'y reviens !

Visité en avril 2014
Laudun-l'Ardoise, France
“Que dire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous nous sommes arrêter dans ce "restaurant" en sachant qu'il faisait partie d'une chaîne mais nous souhaitions manger rapidement. Nous n'avons pas été déçu ! A part le personnel qui est très agréable la nourriture est insipide, je ne vais pas m’appesantir sur les produits surgelés réchauffés à la va vite... Nous n'avons pris ni café ni dessert nous nous sommes échappés avant ! Malheureusement la note est inversement proportionnelle à la qualité des plats.
Et le cadre n'est vraiment pas génial, la salle est grande mais pas de place entre les tables, nous mangeons avec les voisins... La terrasse avec vue sur le Lez doit être plus agréable...
Je n'y retournerais pas.
Je mets 2/5 car le personnel fait vraiment tout pour que le client soit au mieux sinon j'aurais noté au minimum.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Djerba, Tunisie
“Halte italienne à Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Halte à montpellier pour faire découvrir à mon associé tunisien ce petit coin d'Italie sur les bords du lez. Le carpaccio a une nouvelle fois eu ma préférence...comme souvent nous étions limités par le temps, le service a été à la hauteur avec bonne humeur et le sourire...A la prochaine!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“un seul mot SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous sommes allées à deux reprises cet été et nous avons trouvé cette enseigne plutôt agréable , la carte des pâtes il y a du choix et le personnel accueillant BREF nous décidons d'y retourner en famille pour la troisième fois LA FOIS DE TROP!! SALLE TRES BRUYANTE , accueil très distant et le bouquet final la nourriture digne d'une cantine , pâte crème fraîche surement coupée avec du lait , les plats sont froids , arrivé le dessert LE CHOCOLAT LIEGEOIS avec supplément 1 euro la chantilly !!! on avait pas finit le dessert , surprise la note à régler, il n'est que 22H30!!

POUR CONCLURE NOUS AVONS RENDU LA FAMEUSE CARTE DE FIDELITE ET NOUS NE REVIENDRONS JAMAIS

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa - Antigone ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Piazza Papa - Antigone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazza Papa - Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.