“Très bon accueil avec propriétaires sympatiques” 4 5 étoiles
Avis sur Le Berthelot

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Le Berthelot
Le Berthelot a été ajouté à vos Favoris
4 Bd Berthelot, 34000 Montpellier, France   |
“Très bon accueil avec propriétaires sympatiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Réservation effectuée sur : http://www.francevacanceslocation.com/

Le B&B est située à 15min à pieds des portes du centre historique de Montpellier. Après une journée de visite le retour peut paraitre assez long pour les petits marcheurs.

Concernant le logement, il s'agit d'un appartement complet avec cuisine aménagée à la disposition des locataires. Les propriétaires n'habitent pas dans la résidence mais nous accueillent chaque matin pour le petit déjeuner. Ce dernier a d'ailleurs été différent tout au long des 4 jours durant lesquels nous avons séjourné dans la chambre "L'Atelier". Il était d'ailleurs très bon ! Composé d'un jus de fruit, d'une boisson chaude, de viennoiseries et du pain frais. (évidemment beurre et confiture pour les tartines)

La chambre vue sur l'entrée de la résidence est très sobre. Le mobilier est a son strict minimum : 1 lit, 1 chaise, et une sorte de penderie ouverte. Pour un séjour plus long, des rangements manqueront cruellement. La décoration est à l'image de l'ameublement Pure&Zen, murs blancs avec 3 petits stickers.
Nous y avons plutôt bien dormi même si la circulation du boulevard est audible.

Salle de bains et WC sont séparés point qui peut se montrer pratique.

Ce que nous avons aimé :
- l'accueil
- les bons conseils de la propriétaire (visite, infos utiles, ...)
- le stationnement gratuit à proximité
- le rapport qualité/prix
- la propreté (serviettes changées et ménage tous les jours)
- la flexibilité de l'horaire du petit déjeuner

Si nous sommes amenés à séjourner de nouveau à Montpellier, nous retournerons très certainement à ce B&B.

Note : 8/10

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Le Berthelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Berthelot

Adresse: 4 Bd Berthelot, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 30 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Berthelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.