“très bel endroit proche de montpellier” 5 5 étoiles

Le Patio34 a été ajouté à vos Favoris
Le Patio34
25 avenue moulin de tourtourel, 34880 Montpellier, France   |
Clichy
“très bel endroit proche de montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Grand appartement meublé et décoré avec soin et goût,
Pour la cuisine, présence d'un four et d'un lave vaisselle, avec pastille de lave vaisselle disponibles
propre, un grand lit, et une baignoire dans la salle de bain, avec de la place pour poser une ou plusieurs trousses de toilette.
Il y a également un lave linge disponible gratuitement dans la résidence (là encore, lessive et adoucissant disponible!)
Petit bémol, piscine bâchée à 19h30 (nous étions à la mi-septembre, c'est peut être pour cela)
Un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stéphane L, Propriétaire de Le Patio34, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Bonjour Thibaud,
Merci pour votre avis qui concerne l’un de mes gîtes.
Pour la piscine, je viens tout juste d’installer un système de chauffage qui permet une ouverture dès le 15 avril et une fermeture plus tardive. Pour la piscine bâchée à 19h30, je ne m’en rappelle plus précisément (c'était il y a 2 ans), mais celà devait sûrement être lié à une mauvaise météo. Pour information, la piscine et le jacuzzi extérieur restent disponible jusqu'à 23h en saison.
Cordialement.
Stéphane

Voyage solo
perreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage dans la région de Montpellier, j'ai pu trouver calme et confort à cette excellente adresse très bien située en dehors de l'agglomération.
Literie confortable, chambre décorée avec goût, propreté, calme, bref tous les ingrédients pour passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Vous aimez passer vos vacances dans le Sud de la France
Vous aimez le calme
Vous aimez vous sentir comme à la maison
Vous rêvez de profiter d’une piscine, un jacuzzi, un sauna, un billard, un babyfoot le tout sans avoir à subir l’affluence des différents clubs ou campings.
Alors le patio34 est un lieu qui est fait pour vous,Stéphane votre hôte fait tout pour que vous vous sentiez au mieux au sein de sa propriété et reste très attentif à ses hôtes et ce en total discrétion.A deux pas de Montpellier et des plages, sans oublier les vignobles environnants. Un lieu à recommander et à fréquenter sans modération !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Baldenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir cherché Le Pattio 34 , ( nous n'avons pas le sens de l'orientation lol) et nous n'avions pas vu les panneaux, quelle surprise de trouver ce coin de paradis! Un accueil excellent, pleins de conseil de la part de notre hote, nous avions un gite spacieux, tres bien equipé et décoré et que dire de l'espace piscine, spa et sauna ? Le rêve. Nous avons pu profiter de cette espace, la piscine est grande et c'est agreable de se reposer sur les transats au calme. Le petit dejeuner est copieux et complet, et le deguster au bord de la piscine est un plus. Vivement nos prochaines vacances, nous reviendrons ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tres chouette endroit, qui respire la sérénité. L'accueil est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. De plus, nous avons pu amener notre petit chien qui a été également bien accueilli.
À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il y a un très bon accueil, des gens sympas. Au premier coup d'œil l ''hôtel'' paraît moyen mais quand on découvre petit à petit le logement il est très bien. La piscine est très agréable. Mais un manque d'originalité se fait voir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Assez difficile a trouver puisque il n'y a aucune signalétiques.. Mais quand on y arrive on se sent dessuite apaisé ! Un séjour très agréable, cependant déçus que notre chambre n'est pas une petite cuisine... Mais on avais vu sur un champs de chevaux !
Piscine a 21 degrès, jacuzzi a plus de 21 degrès... Dommage que le vent nous ai gaché la chaleur du sud est !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Patio34 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio34

Adresse: 25 avenue moulin de tourtourel, 34880 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 12 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Les gîtes et chambres d'hôtes "Le Patio 34" se situent dans la campagne à 4 km de Montpellier et 20 minutes des plages et proches des axes routiers principaux. Stéphane à créé 5 chambres d'hôtes conviviales et 4 gîtes familiaux qui s'articulent autour du grand Patio arboré comprenant la piscine/jacuzzi (chauffé dès le 15 avril), le Patio et la salle à manger. Sur place vous aurez un parking privé, l'accès haut débit sur l'ensemble du site, des salons et alcôves de détente et un service de massages sur rendez vous. La piscine (chauffée à partir du 15 avril) et le jacuzzi® extérieur se situent dans le patio qui est le lieu de convivialité central de la demeure. Vous y prendrez vos petits déjeuners de 8h30 à 10h30 et vos apéritifs / tapas à partir de 19h00 en été. NOUVEAUTÉ 2015 : l'espace détente* vous accueille dans son ambiance intimiste. Cet espace privatisé comprend : - un Spa (Jacuzzi® chauffé toute l’année) pour se relaxer, - un Sauna pour se régénérer, - une douche pour se rafraîchir, - un salon pour se détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio34 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio34 Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio34, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.