“Une halte sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Rungis, France
“Une halte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux mais le cadre est sympa au calme et la chambre est décorée avec goût.
Le petit déjeuner rien d'exceptionnel mais très acceptable. A cette époque nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur mais ça semble très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Grand appartement meublé et décoré avec soin et goût,
Pour la cuisine, présence d'un four et d'un lave vaisselle, avec pastille de lave vaisselle disponibles
propre, un grand lit, et une baignoire dans la salle de bain, avec de la place pour poser une ou plusieurs trousses de toilette.
Il y a également un lave linge disponible gratuitement dans la résidence (là encore, lessive et adoucissant disponible!)
Petit bémol, piscine bâchée à 19h30 (nous étions à la mi-septembre, c'est peut être pour cela)
Un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
perreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage dans la région de Montpellier, j'ai pu trouver calme et confort à cette excellente adresse très bien située en dehors de l'agglomération.
Literie confortable, chambre décorée avec goût, propreté, calme, bref tous les ingrédients pour passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Vous aimez passer vos vacances dans le Sud de la France
Vous aimez le calme
Vous aimez vous sentir comme à la maison
Vous rêvez de profiter d’une piscine, un jacuzzi, un sauna, un billard, un babyfoot le tout sans avoir à subir l’affluence des différents clubs ou campings.
Alors le patio34 est un lieu qui est fait pour vous,Stéphane votre hôte fait tout pour que vous vous sentiez au mieux au sein de sa propriété et reste très attentif à ses hôtes et ce en total discrétion.A deux pas de Montpellier et des plages, sans oublier les vignobles environnants. Un lieu à recommander et à fréquenter sans modération !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Baldenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir cherché Le Pattio 34 , ( nous n'avons pas le sens de l'orientation lol) et nous n'avions pas vu les panneaux, quelle surprise de trouver ce coin de paradis! Un accueil excellent, pleins de conseil de la part de notre hote, nous avions un gite spacieux, tres bien equipé et décoré et que dire de l'espace piscine, spa et sauna ? Le rêve. Nous avons pu profiter de cette espace, la piscine est grande et c'est agreable de se reposer sur les transats au calme. Le petit dejeuner est copieux et complet, et le deguster au bord de la piscine est un plus. Vivement nos prochaines vacances, nous reviendrons ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tres chouette endroit, qui respire la sérénité. L'accueil est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. De plus, nous avons pu amener notre petit chien qui a été également bien accueilli.
À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il y a un très bon accueil, des gens sympas. Au premier coup d'œil l ''hôtel'' paraît moyen mais quand on découvre petit à petit le logement il est très bien. La piscine est très agréable. Mais un manque d'originalité se fait voir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Patio34 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio34

Adresse: 25 avenue moulin de tourtourel | LAVERUNE, 34880 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°11 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Les gîtes et chambres d'hôtes "Le Patio 34" se situent dans la proche campagne de Montpellier à 10mn du centre ville, 15 mn des plages et proches des axes routiers principaux.Stephane à créé 5 chambres d'hôtes conviviales et 4 gîtes familiaux qui s'articulent autour du grand Patio arboré comprenant la piscine/jacuzzi, le bar et la salle à manger.sur place vous avez un parking privé, l'accès haut débit partout, un sauna, des salons et alcôves de détente et un service de massages sur rendez vous.Coté restauration je vous propose des assiettes repas tous les jours et des soirées brochettes certains soirs de la semaine.Si vous venez pour la découverte de la région je me ferais un plaisir de vous aiguiller vers les plus beaux sites à visiter coté ville, mer et arrière pays. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio34 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio34 Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio34, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.